Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The beautiful Hayden Sparke {Ok}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayden Sparke
¤ Devil with a pretty face ¤
Hayden Sparke


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Identité
Campus :: bêta
Sort avec :: personne =(
Ami(e)(s) ::

The beautiful Hayden Sparke {Ok} Empty
MessageSujet: The beautiful Hayden Sparke {Ok}   The beautiful Hayden Sparke {Ok} Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:26

    ~~ *
    Identity
    Card *
    ~~

    The beautiful Hayden Sparke {Ok} Kaley_cuoco_hot_avatar_100x100_37662
    The beautiful Hayden Sparke {Ok} Xxxth
    Nom : Sparke
    :
    Prénom : Hayden
    :
    Âge : 17 ans
    :
    Origines : Italienne et américaine
    :
    Groupe choisi :Bêta
    ~~
    *
    Some
    Details *
    ~~
    Caractère : Certains disent que j'ai mauvais caractère mais ils ne savent pas de quoi ils parlent. C'est vrai que quand on me cherche j'ai tendance à mener la vie dure aux personnes qui me gonfle mais ce n'est rien, je reste encore gentille avec eux, et je sais que je pourrais être bien pire. Tant que l'on ne s'en prend pas à moi ou à mes amis je suis adorable, j'aime jouer la petite fille un peu idiote, alors qu'au fond je calcule mes moindres faits et gestes et je ne parle jamais sans avoir réfléchis avant. Je sais toujours ce que je veux et je l'obtiens toujours aussi. J'aime me lancer des défis, surtout en matière de séduction. Plus un mec me parait inaccessible plus il me plait, c'est pour ça que la plupart du temps je me lasse très vite. Une fois que j'ai touché mon but il n'y a plus rien d'intéressant mes yeux. J'évite de trop me mêler des histoires des autres mais je ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite, sauf quand c'est moi qui suis méchante lol! Du coup il m'arrive de m'occuper de ce qui ne me regarde pas lorsque je trouve ça injuste.
    Qualités : Sexy, Attachante, Déterminée, Charismatique, Fidèle
    Défauts : Rebelle, Calculatrice, Dominatrice, Têtue; Jalouse
    Orientation sexuelle - partenaire idéal : Mon partenaire idéal est un homme. Quoi que il pourrait peut-être un jour s'agir d'une femme mais je n'ai jamais trouvé de femme assez bien pour me faire oublier à quel point j'aime les hommes lol! L'homme parfait pour moi est grand, musclé, sportif, un brun macho et prétentieux mais avec moi il saura être tendre et sensuel. Il doit faire baver toutes mes copines par sa beauté mais aussi être drôle et attachant. Il doit être joueur et parraitre inaccessible, sinon ça ne m'amuse pas!


    ~~
    *
    Your
    Biography *
    ~~
    Histoire : Mon histoire est simple, j'ai la même que pas mal de personnes dans ce pays. Malheureusement c'est une histoire dont on ne parle pas, je suis bien loin du conte de fée, mais ce n'est pas pour ça que je suis plus malheureuse qu'une autre. Je suis née dans une petite famille de banlieue aux moyens modeste, mon père a quitté ma mère alors que je n'avais que 6 ans, ce qui a plongé cette dernière dans une profonde dépression. J'ai grandi élevé par mon grand frère au début puis une fois celui-ci partie à la fac j'ai pris la relève pour élever ma petite soeur. Je ne pense pas m'en être mal sortie, certes j'ai du grandir plus vite que les autres mais cela fait de moi ce que je suis maintenant et je ne regrette pas ce que je suis devenu. J'ai travaillé dur pour en arriver là où je suis, je travaillais beaucoup en cours pour avoir de bonnes notes, ensuite j'allais directement au bar dans lequel j'ai d'abord travaillé comme serveuse avant de devenir danseuse, puis je rentrais chez moi et m'occupais de ma mère et de ma jeune soeur. J'essayais tout de même de garder du temps pour mes amis car j'aime être entourée et m'amuser. Et maintenant je peux faire que ça car j'ai toruvé la meilleure université qu'il puisse exister. A force de bosser dans ce bar je me suis rendu compte que quand on sait séduire et utiliser les sentiments des autres on peut obtenir tout ce qu'on veut. Et j'ai bien l'intention d'utiliser le savoir que j'acquérirais ici pour avoir la vie de rêve dont j'ai toujours voulu. Je n'ai pas besoin de trainer avec les petites bourges pour y arriver, je veux prouver à tout le monde que si on le veut, n'importe qui peut devenir le meilleur, le plus envié et le plus aimé.

    ~~
    *
    Who
    Are
    You
    Really*
    ~~
    Personnalité choisie pour avatar :Kaley Cuoco

    [ Hors Jeu ]
    Prénom : Lola
    Age : 16 ans
    Comment j'ai connu SexAcademy : par un top forum
    Multi-compte : Non
    Fréquence de connection : le plus souvent possible presque tous les jours j'espère



Dernière édition par Hayden Sparke le Dim 3 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Vasquez

James Vasquez


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2009

The beautiful Hayden Sparke {Ok} Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Hayden Sparke {Ok}   The beautiful Hayden Sparke {Ok} Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:26

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation The beautiful Hayden Sparke {Ok} Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 37
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

The beautiful Hayden Sparke {Ok} Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Hayden Sparke {Ok}   The beautiful Hayden Sparke {Ok} Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:18

Bienvenue parmi nous Miss !

Ton histoire colle au prédéfini, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
Hayden Sparke
¤ Devil with a pretty face ¤
Hayden Sparke


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Identité
Campus :: bêta
Sort avec :: personne =(
Ami(e)(s) ::

The beautiful Hayden Sparke {Ok} Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Hayden Sparke {Ok}   The beautiful Hayden Sparke {Ok} Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miquel Tixador

Miquel Tixador


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

The beautiful Hayden Sparke {Ok} Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Hayden Sparke {Ok}   The beautiful Hayden Sparke {Ok} Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:06

Bienvenue Hayden.
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac McCartney

Zac McCartney


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 33
Campus : Alpha
Date d'inscription : 04/10/2008

The beautiful Hayden Sparke {Ok} Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Hayden Sparke {Ok}   The beautiful Hayden Sparke {Ok} Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Sparke
¤ Devil with a pretty face ¤
Hayden Sparke


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Identité
Campus :: bêta
Sort avec :: personne =(
Ami(e)(s) ::

The beautiful Hayden Sparke {Ok} Empty
MessageSujet: Re: The beautiful Hayden Sparke {Ok}   The beautiful Hayden Sparke {Ok} Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:21

merci les garçons!
Zac il nous faudra un lien, Miquel on en parle par MP!
bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
The beautiful Hayden Sparke {Ok}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Taylor Richards ... The beautiful girl is here ;) [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations-
Sauter vers: