Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeremy is here ! [ok]

Aller en bas 
+3
Sloane Guevara
James Vasquez
Jeremy Peterson
7 participants
AuteurMessage
Jeremy Peterson

Jeremy Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 28
Campus : Gamma
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec :: Katrina Scott ♥
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:55

Nom : Peterson
Prénom : Jeremy
Âge : 19 ans
Origines : Anglaise
Caractère : En arrivant à l'academy, Jeremy était timide et reservé. Il n'aimait pas tellement aller vers les autres, s'était un garçon doux et sensible. Au bout d'un an, il s'est formé une sorte de carapace car il faut dire qu'il a souffert de son passé, il est devenu dragueur, seducteur, un beau goss qui ne pense qu'a son apparence et à coucher avec le plus de filles possible. En realité, il est très intelligent, il était consideré comme intello en venant ici, mais il travail toujours comme un fou pour reussir. Quand il vraiment amoureux, il adore être attentioné pour lui faire plaisir, la faire rire, la taquiner, lui montrer son amour.
Qualités : A l'écoute, sincère, sensible.
Défauts : Trop dragueur, impatient, colerique.
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Hetero, je peux vous dire queJeremy aime vraiment les femmes. Il n'a pas de critères speciaux, mais une femme intelligente, avec de l'esprit, une femme qui n'ai pas timide avec lui, qui lui repond souvent pour le chercher et qui pimante un couple. Une femme differente et pareille que Jeremy à la fois. Une femme très belle et douce tout de même, car au fond Jeremy est bien plus qu'un dragueur.
Groupe choisi : Les seducteurs ou Gamma
Histoire :

Tout commenca comme un conte de fée. Une femme, un homme, une rencontre un coup de foudre. Et le debut d'une magnifique histoire d'amour comme on en voit au cinéma. Après un an ensemble, ils deciderent d'habiter chez monsieur qui avait un grand et bel appartement, un an après le couple se maria et la jeune blonde tomba enceinte. Une belle vie les attender, un mariage parfait un enfant, quoi rever de mieu ? Mais quand un petit bonhomme sortit du ventre de sa mère, le conte de fée se transforma malheureusement en cauchemard. Et bien oui, la belle blonde ou plutot Rose, mouru en accouchant de l'enfant. Alors le père devint alcoolique et mechant avec Jeremy qui pour lui avait tué l'amour de sa vie, il ne le nourissait presque plus et n'était jamais à la maison, un jour un voisin prevenu la police et ils virent l'enfant presque mort.

Jeremy alla alors dans un hopital pour le soigner puis dans une famille d'acceuil, on ne retrouva jamais son père. Etant un petit gamin energique, même un peu trop, il changea souvent de famille d'acceuil et à l'age de six ans trouva la famille parfaite. Un couple ne pouvant pas avoir d'enfant, ils donnerent tout leur amour à Jeremy qui vecu tout son enfance, et son adolescence dans cette famille dans le plus grand des bonheurs. A ses dix-huit ans, il entra dans une université un peu special qui vous apprends à seduire. Jeremy était beau, mais très timide et trop intello. Depuis qu'il est ici, sa personnalité à totalement changé, il n'est plus timide du temps mais c'est un grand dragueur, et un charmeur qui rend folle n'importe quelle fille près de lui. Il ne prend pas de drogue, mais va souvent en boite et boit de temps en temps, mais très peu de peur de ressembler à son père biologique. Car oui, ses parents d'adoptions, lui racontèrent son passé.

Il s'est vite trouvé des amis en qui il a totalement confiance et avec qui il a deja fait les quatre cent coups. D'ailleurs en parlant de quatre cent coups, la betise du moment avec deux de ses amis Jason St John et Josh Bowers c'est de sortir avec le plus de filles. Et oui on accumule connerie en connerie, mais Jeremy ne se laissera pas faire et fera tout pour gagner. Mais qui sait, peut être qu'un de ces jours il tombera amooureux d'une de ses conquêtes. Et oui, les miracles existent ...


Personnalité choisie pour avatar : Cam Gigandet ♥
[HJ]

Prénom : Eléonore
Age : 13 ans
Comment j'ai connu SexAcademy : Grace à un top.
Multi-compte : Non.
Fréquence de connection : 5 sur 7

Perire question, il n'y a pas de lignes pour l'histoire & le caractère ?


Dernière édition par Jeremy Peterson le Lun 23 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Vasquez

James Vasquez


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:52

Je le trouve très sympa ton perso, je pense que l'on devrait s'entendre alors bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Peterson

Jeremy Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 28
Campus : Gamma
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec :: Katrina Scott ♥
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:03

Si tu le dis, je vais rapidement lire ta fiche Very Happy
& merci (:
Revenir en haut Aller en bas
James Vasquez

James Vasquez


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:06

Oh mais oui je le dis j'adore ton perso, je pense que c'est un personnage qui ne manque pas de piment et ça me plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Sloane Guevara


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:16

Gamma c'est les séducteurs Wink

Bienvenue à toi Wink
On est pas stricte sur les fiches on demande quand même un minimum mais rien de bien sévère, tu as un minimum de 10 lignes pour l'histoire à respecter et ce que tu as fait Wink

Fiche OK Wink
Par contre ca fait un petit bout de temps qu'on a pas vue Josh mais tu pourra faire plein d'autre connaissance ^^

Edit : C'est Eve mon autre compte j'ai oublié de changer lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Peterson

Jeremy Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 28
Campus : Gamma
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec :: Katrina Scott ♥
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:28

Ah ok, pas de problème ^^
C'est pas grave pour Josh je suis très sociable Cool
& merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Scott
*~ Pom Pom Girl ~*
*~ Pom Pom Girl ~*
Katrina Scott


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 30
Campus : Béta
Date d'inscription : 30/10/2009

Identité
Campus :: Béta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:40

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Peterson

Jeremy Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 28
Campus : Gamma
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec :: Katrina Scott ♥
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans

Brooke Evans


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 30
Campus : Delta
Date d'inscription : 06/11/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: Logan Werber. ♥
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:05

Bienvenue !

J'adore ton avatar ! * bave devant son écran xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Peterson

Jeremy Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 28
Campus : Gamma
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec :: Katrina Scott ♥
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:25

Ah Kristen Stewart Very Happy
Normal Cam est dessus Cool
Non, j'avoue il est super (:
& merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Peterson

Jeremy Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 28
Campus : Gamma
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec :: Katrina Scott ♥
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:28

Merci Matt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 37
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:58

Bienvenue Parmis Nous !!

J'espère que tu te plaieras ici ! Bon jeu !

( Jeremy is here ! [ok] 760840 pour l'avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
Jeremy Peterson

Jeremy Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 28
Campus : Gamma
Date d'inscription : 23/11/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec :: Katrina Scott ♥
Ami(e)(s) ::

Jeremy is here ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy is here ! [ok]   Jeremy is here ! [ok] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:42

Ah merci ♥
Eliza Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy is here ! [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gianluca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations-
Sauter vers: