Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Malicia Croft [OK]

Aller en bas 
+6
Jesse McCartney
Matt Steevens
Nick Andersson
Ambre Mckenzo
Eddie Cibrian
Malicia Croft
10 participants
AuteurMessage
Malicia Croft

Malicia Croft


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:37

Nom : Croft
Prénom : Malicia
Âge : 16 ans
Origines : Américaine

Caractère :

Si Malicia n'a pas un physique compliqué, son mental n'en est pas plus ahurissant.

Généreuse, amicale, légèrement timide et assez drôle une fois qu'elle connait bien quelqu'un, Malicia n'est pas le genre de personne qui vous poignardera dans le dos, préférant sûrement être blessée à la place de quiconque, même d'un inconnu. Généreuse sans pour autant être naïve, il ne faut tout de même pas croire que la petite se laissera facilement marcher sur les pieds. Oui elle est très gentille, mais il ne faut rien exagérer, elle peut se vexer assez facilement et il n'est pas rare qu'elle use d'une répartie cinglante. Malgré ça, elle ne fera jamais de mal à ceux qui ne tentent pas de la blesser.


Sans pour autant être un bourreau de travail, Malicia n'est pas une jeune fille qu'on verra souvent dans un café au lieu d'être en cours de math, même s'il s'agit bien du cours qu'elle supporte le moins, et il est très rare qu'on puisse la noter absente, même quand elle est malade. Après tout, c'est mieux d'avoir la nausée en cours que de devoir passer toute une journée à rattrapper son retard sur les autres. Ne vous attendez par contre pas à des miracles non plus, la demoiselle n'est pas une de ces intellos coincées qui ne pensent qu'à faire leur devoir. Ses devoirs seront toujours fait mais il n'est pas dit qu'ils ne seront pas baclés la plupart du temps. Sauf peut être pour le cours de français et de dessins, ses deux matières préférées.

Malicia est une fille assez active. Elle aime faire du sport, pas vraiment pour entretenir son corps mais plutôt parcequ'elle trouve qu'il s'agit d'une activité qui l'aide à réfléchir et qui lui permet de s'amuser sans se faire de tort comme certain qui trainent de longues heures devant les jeux vidéos. D'ailleur, la demoiselle, plus jeune, participait à de nombreux concours de natations et de gymnastique acrobatique, aussi est elle très agile mais aussi une nageuse hors pair, ce dont elle ne se vantera jamais, elle est loin d'être prétencieuse.

Vu comme ça, on pourrait croire que cette fille banale a une vie assez joyeuse, pourtant il lui arrive souvent de s'isoler parcequ'elle ne va pas bien. Beaucoup dirons que ces moments font parties de l'adolescence, quelques heures passées à pleurer sans vraiment avoir de raison. Pour elle, ce n'est peut être pas que ça. Quoiqu'il en soit, elle ne refusera jamais l'aide de quelqu'un quand elle va mal, même lorsqu'elle n'a pas spécialement envie d'avoir de la compagnie.

Orientation sexuelle - partenaire idéal : Bisexuelle. Malicia ne cherche pas vraiment un "type" de partenaire en particulier. Elle aimerait trouver quelqu'un qui soit attentionné, qui sache la mettre à l'aise et qui lui donne l'impression d'être belle. Quelqu'un qui la fasse rire, qui la console et qui lui soit fidèle.
Groupe choisi : Delta
Histoire :
Ma mère est parti alors que j'étais âgée de cinq ans... Mon père quand à lui, je dirais qu'il n'en avait que le nom. Pas qu'il me maltraitait, il n'aurait jamais lever la main sur moi. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'il aurait eu le moindre contact physique avec moi. Je suis un peu comme une colocataire chez lui, il me laisse de quoi manger dans le frigo, fini par signer sans jamais les lires, quelques heures après que je le lui ait demander, les papiers de l'école, et me donne de l'argent quand j'ai besoin de quelque chose, que ce soit vêtement ou autre. Je n'ai tout simplement jamais manquer de rien, à part peut être d'un peu d'attention.

Lorsque je quittais la maison, le matin, pour aller à l'école, mon père était déjà parti travailler depuis quelques heures. Il ne revenait que très tard le soir, et n'a jamais laisser un mot sur la table lorsqu'il logeait ailleur. Je me suis déjà demandée si c'est pour ça que ma mère est partie, ou c'est suite au départ de celle-ci qu'il a commencé à être comme ça. Quoiqu'il en soit, il me semble qu'à partir de cinq ans jusqu'à ce que je sois capable de me débrouiller seule, vers treize ans, j'ai passer une bonne partie de mon existence avec une baby sister qui, je le savait, faisait partie des nombreuses filles qui partageaient sa couche. Mais ça ne m'a jamais dérangé.


Je crois me souvenir de la seule fois où il s'est un peu inquiété pour moi, mais je ne suis même pas sûre qu'il aurait eu la même réaction si ce n'était pas une voiture de police qui m'avait ramener chez moi. Je n'avais rien fait de grâve, je trainais simplement dans les rues pour m'aérer, tard le soir. D'après les policiers, une fille de quatorze ans ne pouvait pas être hors de son domicile, seule, après vingt-deux heures. Il n'était que minuit, mais ils avaient préférés me reconduire chez moi pour être sûr qu'il ne m'arrive rien. Ou peut être pour vérifier qu'il y avait bien un adulte responsable là où je vivais.

Un adulte, il y en avait bien un, et je ne l'ai jamais vu aussi responsable que cette nuit là, quand il a vu la voiture de police. Je crois que c'était la première fois depuis que j'avais la capacité de grimper sur les divans moi-même qu'il me prennait dans ses bras, et c'est la seule fois ou j'ai réellement cru voir de la peur dans ses yeux. Il n'en était rien, une fois les deux policiers parti, il est retourné dans son divan en marmonnant parcequ'il avait rater une partie du film. Enervée, je me souviens que je lui ai raconté la fin de ce qu'il regardait, juste pour me venger de sa comédie face aux agents.

Il n'y a rien de particulier qui ce soit passer depuis ce moment là. Sauf peut être la lettre que j'ai reçue le jour de mes seize ans. C'était une lettre de ma mère, et sans vraiment savoir pourquoi, j'ai bien cru que j'allais pleurer en admirant son écriture douce et féminine. J'aurais aimé lui en vouloir de m'avoir abandonné mais je n'y suis pas arrivée.

J'ai appris dans cette lettre que j'avais un petit frère qui vivait dans une autre ville avec elle. Cette fois, c'était son mari qui était parti en la laissant seule avec l'enfant. Peut être aurais je dû me dire que c'était bien fait pour elle mais ce n'est pas dans mes habitudes de me moquer du malheur des autres, même quand ils m'ont fait du mal. Après avoir put lire sur la lettre qu'elle m'avait toujours aimé, qu'elle avait pensé à moi chaque jour et qu'elle n'avait eu d'autre choix que de partir, je l'ai remise dans son enveloppe et je ne l'ai plus jamais quittée. Encore aujourd'hui, elle est dans mon sac.

Dans le courrier, j'ai aussi trouver un prospectus qui parle d'une académie loin de chez moi, pas très loin de l'endroit où ma mère est sencée vivre. Je pense de toute façon qu'il est temps pour moi de changer un peu d'horizon. Je m'y suis inscrite et je n'ai plus qu'à prendre la route.

C'est donc la dernière fois que nous nous voyons...

Malicia se leva, serra la main de son psychologue pour la dernière fois. C'était son père qui avait décidé de la faire suivre, sans vraiment qu'elle ne sache pourquoi. D'après lui, c'était courrant aux U.S.A et ça ne pourrait pas lui faire de mal. Alors elle l'avait écouté, et après avoir passer les premières scéances à parler de ce qu'elle aimait, de son école, de son petite ami, de la perte de sa virginité qui avait été un peu difficile mais dont elle gardait malgré tout un bon souvenir, elle avait décidé, pour la dernière scéance, de raconter pour de bon l'histoire de sa vie et ce qu'elle ressentait par rapport à ça.

Maintenant, elle était prête à quitter la ville, ses valises étaient faites et l'attendaient sâgement dans le taxi qui l'emmenerait dans cette fameuse académie. C'était peut être la dernière fois qu'elle voyait son père, et il avait juste prit la peine de lui laisser un mot sur la table pour lui souhaiter une bonne route. Elle ne s'était pas attendue à mieux de toute façon, et elle n'en était pas malheureuse.

C'est donc une fois qu'elle eut quitté le cabinet du psychologue qu'elle prit la route pour une académie pas exactement comme elle avait put l'imaginer.


Personnalité choisie pour avatar : Alexis Bledel
[HJ]

Prénom : Céline
Age : 18 ans
Comment j'ai connu SexAcademy : Un top rpg
Multi-compte :Non
Fréquence de connection :9/10
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:48

Bienvenue parmi nous Very Happy

La fiche est OK Wink

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mckenzo

Ambre Mckenzo


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 34
Campus : Delta
Date d'inscription : 06/11/2008

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:43

Super présentation! Very Happy
Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Andersson

Nick Andersson


Nombre de messages : 615
Age : 48
Date d'inscription : 26/08/2008

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:49

Bienvenue et bons jeux parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:53

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmi nous Malicia Croft [OK] 61827 Malicia Croft [OK] 577609
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Croft

Malicia Croft


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:13

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Campus : Alpha
Date d'inscription : 19/08/2008

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec :: ?
Ami(e)(s) ::

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan
~ Your pleasure is Mine ~
Mat Gregan


Nombre de messages : 737
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2008

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:10

Bienvenue miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:06

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Werner
*~ Pom Pom Girl ~*
*~ Pom Pom Girl ~*
Victoria Werner


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Malicia Croft [OK] Empty
MessageSujet: Re: Malicia Croft [OK]   Malicia Croft [OK] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:10

Bienvenue Jolie Malicia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Croft [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Fiches Validées et recensées-
Sauter vers: