Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Matt Steevens [OK]

Aller en bas 
+3
Eve Guevara
Jesse McCartney
Matt Steevens
7 participants
AuteurMessage
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

Nom : Steevens
Prénom : Matt
Âge : 20 ans
Origines : Américaine

Caractère :
Depuis petit, Matt est quelqu'un qui pête le feu, il ne reste pas une minute sans rien faire. Mister Steevens est aussi joyeux, la plupart du temps le voir triste est vraiment très rare. C'est un garçon attentionné ses proches, à l'écoute aussi. Généreux, il aide parfois les autres en s'oubliant, Matt est honnête, il ne ment jamais sauf quand c'est pour passer à autre chose dans une conversation mais ça n'est pas trop un crime ça. Si vous voulez vous confier, avec celui ci vous êtes sûr que personne ne saura rien, il est entièrement de confiance. Des défauts, il en a, il est susceptible, bien qu'il a changé et l'ai moins mais toujours un peu. Têtu, ça rend parfois fou comme il se braque sur quelque chose et impossible de le faire changer d'avis! Matt peut être parfois bavard, un peu trop c'est qu'il est un peu nerveux. Ca passe souvent inaperçu sauf pour les gens qui le connaissent et se rendent compte. Il est aussi un brin rebelle.
Qualités : Joyeux - Attentionné - Honnête - Muet comme une tombe - Personne de confiance.
Défauts : Très speed - Cache ses sentiments - Susceptible - Têtu - Rebelle.
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Hétérosexuel - Partenaire idéal, ça existe vraiment?
Groupe choisi : Delta
Histoire : Matt est né par une journée bien chaude/belle pour un mois d'Octobre, son père et sa mère s'attendait à avoir des jumeaux, en effet, deux beaux bébés apparurent. Matt et sa soeur, des faux jumeaux, très vite il fut comme le moins aimé, sa soeur étant la préféré. Matt essayait de faire plein de chose petit pour les impressioner, mais rien à faire, ses parents préféraient sa soeur, il se sentait bien seul et n'avait jamais d'amour de ses parents. Un jour, ses parents le prirent en lui disant qu'ils allaient faire un voyage tous ensemble, Matt avait 4 ans à cette époque. Il n'était pas bête et savait bien qu'il se passait quelque chose, le matin, en se réveillant, tous les meubles avaient disparu et plus aucune nouvelle de ses parents ou sa soeur, juste une lettre sur le comptoir du bar. Une assistante sociale le pris et il partit dans une famille, Matt se souvient de tout ça encore maintenant et essaye toujours de comprendre ce qui leur a
pris. Il ne pu jamais s'en remettre vraiment, surtout que la famille où il était, le traité très mal. Matt vécu de terrible année, il pu s'échapper de ça en allant dans un lycée où il été pensionnaire. C'est un élève plutôt brillant bien que certaines fois, il sèche, il entendu parler d'ici et envoya une lettre de motivation. Après plusieurs semaines à attendre une réponse, Matt reçu dans sa boîte la lettre tant espéré. Lorsqu'il l'ouvrit et l lu, Matt fu content, il allait enfin quitter cette vie et pouvoir partir de cet enfer. Il prit ses affaires, sa voiture et arriva ici...


Personnalité choisie pour avatar : Chad Michael Murray
[HJ]

Prénom : Mattounet
Age : 22 depuis peu Matt Steevens [OK] 955293
Comment j'ai connu SexAcademy : Une amie à moi ^^
Multi-compte : Non
Fréquence de connection : Autant que je peux comme vacances anticipé à cause de la grippe H1N1 Matt Steevens [OK] 349193


Dernière édition par Matt Steevens le Ven 17 Juil - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:36

Bienvenue Matt Steevens [OK] 955293

Bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:47

Merciiiiii Kim Matt Steevens [OK] 758737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:53

Fiche OK Razz

Bon jeux parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Campus : Alpha
Date d'inscription : 19/08/2008

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec :: ?
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:24

BIenvenue et bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:40

Merci beaucoup à vous Very Happy Matt Steevens [OK] 61827
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hanger
*~ Pom Pom Girl ~*
*~ Pom Pom Girl ~*
Carla Hanger


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 48
Campus : Delta, ch2
Date d'inscription : 04/08/2008

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:15

Bienvenue Matt .
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:15

Merciiiiiii les fiiiiiiilles Matt Steevens [OK] 61827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:17

Fait toujours plaisir d'accueillir un mec surtout que dans se temps la d'autre arrête de vouloir le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:55

Mais Ambre, qui te dis que je suis pas venu le prendre aussi? Matt Steevens [OK] 324750

T'as eu peur là non? Matt Steevens [OK] 349193 C'était une blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:01

Non pas du tout car je sais très bien que tu aurais eu aucune chance vu que mon homme aime pas du tout CMM alors même si tu l'aurais draguer à fond il t'aurais repoussé. Razz Tu es mieux de resté sur ta proie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

Bienvenue Matt et bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mckenzo

Ambre Mckenzo


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 34
Campus : Delta
Date d'inscription : 06/11/2008

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:13

Bienvenue!!!!! Ça fait plaisir j'aime ton perso on devrait bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mckenzo

Ambre Mckenzo


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 34
Campus : Delta
Date d'inscription : 06/11/2008

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:26

Ambre Riveira a écrit:
Fait toujours plaisir d'accueillir un mec surtout que dans se temps la d'autre arrête de vouloir le mien Razz

Moi je peux tenter ma chance mouhahhahahahaa mmmdddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:24

Ambre Mckenzo a écrit:
Ambre Riveira a écrit:
Fait toujours plaisir d'accueillir un mec surtout que dans se temps la d'autre arrête de vouloir le mien Razz

Moi je peux tenter ma chance mouhahhahahahaa mmmdddrrrrr


TU veux essayer de me volé mon mec? Shocked
Si c'est le cas bonne chance personne y est arrivé cheers


Peut- importe si tu saute sur Matt il ne risque pas de se plaindre les Ambres sont très douer au lit Matt Steevens [OK] 47410
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:45

Merci pour votre acceuil mesdemoiselles Matt Steevens [OK] 59511
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mckenzo

Ambre Mckenzo


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 34
Campus : Delta
Date d'inscription : 06/11/2008

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:26

Ambre Riveira a écrit:
Ambre Mckenzo a écrit:
Ambre Riveira a écrit:
Fait toujours plaisir d'accueillir un mec surtout que dans se temps la d'autre arrête de vouloir le mien Razz

Moi je peux tenter ma chance mouhahhahahahaa mmmdddrrrrr


TU veux essayer de me volé mon mec? Shocked
Si c'est le cas bonne chance personne y est arrivé cheers


Peut- importe si tu saute sur Matt il ne risque pas de se plaindre les Ambres sont très douer au lit Matt Steevens [OK] 47410

TKt je ne suis pas une voleuse, rien à craindre avec moi aucune tentative ne sera faite! ^^ Mais matt je crois qu'il en bientot pris lol non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:17

Ambre Mckenzo a écrit:
Ambre Riveira a écrit:
Ambre Mckenzo a écrit:
Ambre Riveira a écrit:
Fait toujours plaisir d'accueillir un mec surtout que dans se temps la d'autre arrête de vouloir le mien Razz

Moi je peux tenter ma chance mouhahhahahahaa mmmdddrrrrr


TU veux essayer de me volé mon mec? Shocked
Si c'est le cas bonne chance personne y est arrivé cheers


Peut- importe si tu saute sur Matt il ne risque pas de se plaindre les Ambres sont très douer au lit Matt Steevens [OK] 47410

TKt je ne suis pas une voleuse, rien à craindre avec moi aucune tentative ne sera faite! ^^ Mais matt je crois qu'il en bientot pris lol non?

Je crois la même chose que toi, je pense que Kim se l'ai déjà réservé Razz Pauvre toi Ambre va falloir attendre le prochain si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mckenzo

Ambre Mckenzo


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 34
Campus : Delta
Date d'inscription : 06/11/2008

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:12

Matt Steevens [OK] 220334 marre d'être célibataire lool
Mais bon là rien n'est encore joué héhéhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:08

Dis donc, ça papote ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:24

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Matt Steevens [OK] Empty
MessageSujet: Re: Matt Steevens [OK]   Matt Steevens [OK] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:09

Merci Jeena Matt Steevens [OK] 61827
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Steevens [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Fiches Validées et recensées-
Sauter vers: