Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La directrice : Shelley Roberts [ok]

Aller en bas 
+2
Eddie Cibrian
Shelley Roberts
6 participants
AuteurMessage
Shelley Roberts

Shelley Roberts


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 04/07/2009

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:34

Nom : Roberts
Prénom : Shelley
Âge : 40 ans.
Origines : Américaine


Caractère :
Shelley est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut bien qu’elle soit très tête en l’air et parfois complètement ailleurs. Elle est obstinée et sait ce qu’elle veut. Son ambition depuis gamine était de devenir directrice d’école, puis de lycée et enfin de fac. Elle est arrivée à son but mais avec quelques soucis du à son caractère bouillant et spontané qui la dessert souvent. Elle peut être autoritaire parfois et têtue mais elle est très ouverte et pour peu qu’on lui demande des explications elle peut changer d’avis sur une de ses idées, mais il faudra la convaincre. Elle aime la séduction, se sait belle et désirable et ce n’est pas son âge qui est un obstacle pour elle. L’âge ? qu’importe, elle n’a pas de barrière.
Qualités : Dynamique, Déterminée & Séductrice
Défauts : Tête en l'air, Obstinée & Intransigeante
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Qu'importe, mais elle préfère les hommes.
Groupe choisi : professeur.

Histoire :
Shelley est née dans une famille aisée. Ses parents avaient de grandes ambitions pour leur fille unique mais lorsqu’on posait la question à l’enfant qu’elle était encore : que veux tu faire quand tu seras plus grande ? Immanquablement on avait : je veux être directrice d’école. Ses parents tentèrent de lui faire changer d’avis mais en vain et elle suivit des études dans ce but.
Shelley réussit ses examens avec brio et devint institutrice avant de passer directrice dans une petite école, elle était encore bien jeune et pleine d’ambition. Elle avait posé le pied sur la première marche et désirait continuer à monter l’escalier vers le succès. Les années passèrent et elle monta effectivement dans la hiérarchie de l’enseignement mais il y eu des ratés.
Elle avait des idées bien précises pour améliorer celui-ci mais les autres n’étaient pas du tout de son avis. Elle bataillait mais n’avait pas gain de causes face aux anciens professeurs de la vieille école. Son caractère lui jouait des tours bien souvent. Elle tenta de se raisonner et cessa de donner ses idées.
Elle était directrice dans une célèbre académie de Californie à 35 ans mais un faux pas mis fin à son maintien dans cette institution : les gens avaient appris qu’elle avait une liaison avec un des élèves. La chose en soi n’était pas si grave que cela car le garçon en question avait déjà 20 ans mais les parents d’élèves étaient choqués qu’une directrice puisse tout mélanger. Elle donna donc sa démission et partit à travers le monde pour se faire une autre expérience.
Revenue aux USA, elle eut envie de renouer avec le corps professoral et lut une petite annonce dans laquelle on proposait un poste de directrice à Miami. Elle n’hésita pas et envoya sa candidature qui fut acceptée.
Elle arrive à Sexacadémy avec ses idées bien arrêtées

Personnalité choisie pour avatar : Monica Bellucci.

[HJ]
Prénom : Dominique.
Age : majeure
Comment j'ai connu SexAcademy : Cela fait 3 ans que je connais le forum. C’était celui sur lequel j’étais avant de faire mes propres forums. C’est une sorte de retour aux sources.
Multi-compte : non
Fréquence de connection tous les soirs normalement, mais pas de posts tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:16

Bienvenue miss Very Happy

ça me fait plaisir de te revoir. Very Happy

fiche OK ;=
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:18

Bienvenue ^^

J'ai honte me souvient pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Campus : Alpha
Date d'inscription : 19/08/2008

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec :: ?
Ami(e)(s) ::

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:21

Bienvenue à toi Shelley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Roberts

Shelley Roberts


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 04/07/2009

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:39

Merci pour les bienvenus.

Tout le monde peut oublier Eve, moi même je me demande qui est Déborah
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:44

Tu avait qui comme personnage avt ? Ca m'aiderais surement.

Normale pour Debo c'est un trans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Shelley Roberts

Shelley Roberts


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 04/07/2009

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:35

Débo un trans ?? lol!
Je vois pourquoi le nom de famille me disait quelque chose alors !
Et pourquoi j'ai été reconnue aussi. Wink

J'étais là du temps où Sexac était sur le premier hébergeur (retour aux sources là) J'ai connu un peu les fondateurs, les admins, ...etc.
Il y eut une grande époque sur ce forum, avec des intrigues prenantes (du moins pour mes persos) mais qui n'ont jamais été finies.
Kassandra avait de nombreux personnages, et j'en avais quelques uns également...
Mes avatars ne sont pas trop marquants, car je ne prenais pas réellement des célébrités. Enfin Cameron Diaz, Peta Wilson...et je ne sais plus trop qui faisaient parties de mon cheptel.

La directrice ça peut être marrant à jouer, ou est le dirlo d'ailleurs ? hum...
Je sens qu'il va falloir que j'embête des élèves..

La directrice : Shelley Roberts [ok] 650779
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:31

Zute moi aussi j'ai connu sexa dans ses débuts, mince j'aurais pas le droit à un petit pseudo lol ?

En faite la seul personne que je me souvient d'avoir connue avec le vava de cameron diaz ( Me souviens car on apercevait les seins de l'actrice et que ct interdit les vavas trop dénudé et g dut faire ma chieuse je crois :p lol) et elle aussi possédait beaucoup de vava lol et ses vavas n'été pas des personnes connues.

Est ce que tu joué beaucoup avec .... j'ia oublié le nom de son avatars un type avec le vava du gars de X-men cyclope ?


Aller je veux des pseudos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Shelley Roberts

Shelley Roberts


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 04/07/2009

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:44

Andrew !! le mec avec Cyclope ...

Oui j'ai joué avec pas mal effectivement lol!

Je pense que tu as trouvé, et j'avais effectivement un avatar un peu dénudé et j'étais une vraie calamité en graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:27

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:19

Oui exact c'était Andrew^^

Je devais pas être mieux lol j'avais fait des horreur sur le décolleté de la pauvre actrice mdrrrr... avec des feuille des vrillant et je ne sais plus quoi encore mdrr...

Je me souvient aussi qu'il y a avait eue des histoire tu avais finit banni je crois ptdrrrr... ( Je sais c'est pas marrant lol) Ralala c'était une sacré période mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Shelley Roberts

Shelley Roberts


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 04/07/2009

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:37

Oh la méchante ! lol!

Oui c'est ça bannie ! ..et c'est pas marrant, j'avais ramené ici Drake d'ailleurs, je dirais qu'avec le recul c'était le bon temps tout cela...d'ou la nostalgie et l'envie de revenir.

On avait tellement de persos qu'on ne savait même plus qui était qui Embarassed
(enfin les admins ça va Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zac McCartney

Zac McCartney


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 33
Campus : Alpha
Date d'inscription : 04/10/2008

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

La directrice : Shelley Roberts [ok] Empty
MessageSujet: Re: La directrice : Shelley Roberts [ok]   La directrice : Shelley Roberts [ok] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:28

Un trans La directrice : Shelley Roberts [ok] 411694 ... Non mais ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
La directrice : Shelley Roberts [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Rodriguez [Directrice] [ok]
» Directrice adjointe : Sandy M. [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Fiches Validées et recensées-
Sauter vers: