Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saniya is here ^-^ [ok]

Aller en bas 
+2
Carla Hanger
Eddie Cibrian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:35

Nom : Brooks
Prénom : Saniya
Âge : 22 ans
Origines : Américaine

Caractère : ( j'ai regroupé les qualités et les défauts Embarassed )

    Une personne peut renfermer tellement de choses à l'intérieur d'elle-même, qu'il est parfois difficile de cerner la personnalité de telle ou telle personne. La preuve avec Saniya ! En effet, même si il est facile de constater que la jeune femme possède un énorme cœur, qu'elle n'a pour but que d'aider son prochain, la psychologie de Saniya n'est que tout autre.
    On peut cependant dire que Saniya est une jeune femme épanouie qui à sa dose de qualités et de défauts. Persévérante et entêtée, elle n'hésite pas une seule seconde devant un obstacle. Quand elle a une idée précise dans la tête, il en faut beaucoup pour qu'elle l'oublie ou qu'elle change d'avis. Ce trait de sa personnalité peut très bien être sa meilleure qualité comme son pire défaut. Perspicace, Saniya était particulièrement éveillée lorsqu'elle était jeune, et était quelqu'un d'attentif en cours. Même si d'apparence, Saniya offre une vision angélique de sa personne, il peut en être tout autre quand elle est en colère ou que l'on se met en travers de son chemin. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas à remettre les gens à leur place quand elle le juge nécessaire, quitte à passer pour une personne antipathique.
    Tout ces traits de personnalité sont dûs à des épreuves et des évènements qui ont jalonnés l'histoire de la jeune femme, de sa naissance à maintenant...
Orientation sexuelle - partenaire idéal :
    Hétéro un jour, hétéro toujours - Une personne qui possède un grand humour, qui sache ce qu'il veut, avec un caractère bien trempé (mais pas trop), quelqu'un d'attentionné et à qui Saniya peut faire entièrement confiance !

Groupe choisi : Bêta ^_^
Histoire :
    Saniya est venue au monde par un beau matin ensoleillé en plein mois d'août... non sérieusement, évitons les clichés et regardons la vérité en face. Enfant non-désirée, Saniya est arrivée sur notre Terre grâce à une césarienne, qui a failli coûté la vie au nourrisson durant un important orage qui avait prit pour cible Big Apple... ou New-York si vous préférez. Mais ne croyez pas que l'enfance du bambin est restée comme cela. Non, ses parents ont vite compris qu'elle était le fruit de leurs entrailles, de leur union ainsi que de leur amour, et le regard qu'ils portaient sur cette jolie tête rousse s'est tout de suite attendrie. Et c'est ainsi qu'après un départ légèrement chaotique, la vie de la petite Saniya prenait son envol dans une famille unie.

    L'année des trois ans de la petite fille, cette dernière eut la joie de découvrir que la petite famille allait accueillir un nouveau membre. En effet, c'est durant l'hiver 1988 qu'une seconde petite fille fit son apparition dans la famille Brooks. Cependant, même si Saniya aimait sa petite sœur, elle comprit très vite la différence qui existait entre elles. En effet, Kim était un enfant désirée et pas Saniya, et même si cette dernière avait tout de même eu la joie d'être réellement aimée par ses parents, elle ne fût jamais autant chérie que la petite Kim, qu'elle voyait grandir, gâtée par ses parents. L'amour qu'elle portait à sa petite sœur fit place à une grande jalousie. Et c'est baignée dans ce sentiment que Saniya grandit. Cependant, elle décida de ne pas attirer le regard de ses parents sur elle, n'ignorant pas que cela ne changerait pas grand-chose à la situation.

    L'adolescence, période de la vie d'un enfant assez difficile à passer pour les parents, mais qui devrait être un souvenir parfait dans l'esprit de nos futurs adultes. Ne se sentant plus réellement à sa place dans la petite famille tranquille, Saniya commença à sortir, de plus en plus tard tout en délaissant les études qui n'avaient jamais été son fort, il fallait bien l'avouer ! Après les après-midi passées à traîner dans les rues, se sont les soirées arrosées, où tout les produits illicites circulaient à flots, qui s'enchaînèrent. Et c'est ainsi que Saniya devînt une de ses jeunes femmes qui préfèrent coucher à droite à gauche plutôt que de se poser avec un homme.

    A dix-huit ans, Saniya décida de quitter le domicile familiale, sans savoir que sa famille allait de nouveau s'agrandir pur accueillir cette fois-ci un petit bonhomme. Elle ne le sut jamais, puisqu'à peine la porte de la maison claquée, elle décida de quitter cette ville qu'était New-York pour s'envoler vers le soleil, les palmiers, les beaux garçons et le sable fin. La Californie lui tendait les bras. Mais que faire dans un nouvel Etat, sans revenus d'argent ? Même si l'école n'était pas son fort, la jeune femme était devenue très vite autonome, et elle eut bientôt fait de se trouver un petit boulot en tant que serveuse dans une boîte de nuit.

    Cela fait maintenant quatre ans qu'elle habite ce petit appartement miteux de la banlieue de L.A et elle aimerait changer de nouveau de vie. C'est pourquoi – même à 22 ans – la belle Saniya vient de s'inscrire dans une université et va commencer une première année.

Personnalité choisie pour avatar : Danneel Harris


[HJ]



Prénom : Cyrielle
Age : 18 ans et toutes mes dents... si si jvous assure regardez Laughing
Comment j'ai connu SexAcademy : Grâce à ma S*l*p* d'Amour Saniya is here ^-^ [ok] 632370
Multi-compte : Confidential... nan jplaisante : Aucun multi-comptes. Promis sur l'honneur ^^
Fréquence de connection : 6/7j mais plus le soir vu que je bosse ( si jvous assure Saniya is here ^-^ [ok] 401660 )


Dernière édition par Saniya Brooks le Mer 6 Aoû - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:43

Bienvenue Saniya is here ^-^ [ok] 349193

Et bonne continuation pour ta fiche

*genre je fait la fille sérieuse Saniya is here ^-^ [ok] 690944*

Ma ptite S*l*p* d'amour va jouer ma grande sœur Saniya is here ^-^ [ok] 632370 (vive la famille de folles lool Saniya is here ^-^ [ok] 324750)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:46

Et ui ^^
Famille de barjes PTDR

Et merci pour l'accueil, petite soeur ....Saniya is here ^-^ [ok] 773932
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:46

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:51

Bon du coup je vais devoir modifier ma fiche t'es chiante lol!

Je ferais sa plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:54

ah non pas elle Saniya is here ^-^ [ok] 47410

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:55

Merci pour l'accueil ^_^

@ Jesse : Et si c'est moi, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours afin de .... Okay je sort --> Saniya is here ^-^ [ok] 773932


EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche. Pour les qualités et les défauts, je les ai regroupé dans le caractère. J'espère que sa ne posera pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hanger
*~ Pom Pom Girl ~*
*~ Pom Pom Girl ~*
Carla Hanger


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 48
Campus : Delta, ch2
Date d'inscription : 04/08/2008

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:41

Bienvenue Miss Brooks n° 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:59

Euh... Je pense pas que sa soit grave les défauts et qualités ensemblent ^^

FICHE OK

(Première fois que valide quelqu'un et c'est toi ma S*l*p* t'as trop de la chance mdr)

Bon en faite je trouve pas de connerie à dire ici mais pas grave on se rattrape sur MSN de toute manière Saniya is here ^-^ [ok] 349193

Je vais modifier ma fiche T_T lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:01

Whaaa quel honneur, j'en suis toute emoustillée ptdrrr Saniya is here ^-^ [ok] 324750

Wiii, jcrois qu'on a explosé le débit de conneries à la minutes sur msn, là.
Vive msn et ...... Saniya is here ^-^ [ok] 184202
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hanger
¤ Bad Boy au grand Coeur ¤
Dean Hanger


Nombre de messages : 1414
Age : 43
Campus : Delta Ch1
Date d'inscription : 02/08/2008

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Cristiano Ansaldi

Cristiano Ansaldi


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Campus : Gamma
Date d'inscription : 18/07/2008

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:41

Bienvenue, bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:44

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hanger
¤ Bad Boy au grand Coeur ¤
Dean Hanger


Nombre de messages : 1414
Age : 43
Campus : Delta Ch1
Date d'inscription : 02/08/2008

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:47

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:57

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:01

Merciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

bienvenue et décidement on retrouve plein de fréres et soeurs ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:06

Merci vous deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:32

Dis soeurette, je viens de voir une erreur dans ta fiche Saniya is here ^-^ [ok] 324750

Citation :
Hétéro un jour, hétéro toujours

Si mes souvenirs sont bons t'étais pas hétéro sur SU Saniya is here ^-^ [ok] 650779

Saniya is here ^-^ [ok] 773932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:36

Ben à ce moment-là, je pense qu'il y a aussi une erreure dans ta fiche Saniya is here ^-^ [ok] 650779

Citation :
100% Hétéro -


Tu trouves pas que sa sonne bizarre si on se réferre à S-U Saniya is here ^-^ [ok] 8197
Et puis, on peut pas dire que tu étais contre N'Amour Saniya is here ^-^ [ok] 632370 Saniya is here ^-^ [ok] 760840


* te rejoins dehors * Saniya is here ^-^ [ok] 773932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:45

Je vois pas de quoi tu parles Saniya is here ^-^ [ok] 7428 Saniya is here ^-^ [ok] 324750
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hanger
¤ Bad Boy au grand Coeur ¤
Dean Hanger


Nombre de messages : 1414
Age : 43
Campus : Delta Ch1
Date d'inscription : 02/08/2008

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:57

ça donne des coup de chaleurs a imaginer Saniya is here ^-^ [ok] 760840
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:01

N'imagines pas sinon tu vas fumer tel un volcan en éruption Saniya is here ^-^ [ok] 8197

Saniya is here ^-^ [ok] 773932 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hanger
¤ Bad Boy au grand Coeur ¤
Dean Hanger


Nombre de messages : 1414
Age : 43
Campus : Delta Ch1
Date d'inscription : 02/08/2008

Saniya is here ^-^ [ok] Empty
MessageSujet: Re: Saniya is here ^-^ [ok]   Saniya is here ^-^ [ok] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:02

Faudra m'éteindre alors Saniya is here ^-^ [ok] 349193



Saniya is here ^-^ [ok] 773932
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
 
Saniya is here ^-^ [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Anciennes Fiches Validées et non recensées-
Sauter vers: