Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kim Sanders [ok]

Aller en bas 
+2
Eddie Cibrian
Cristiano Ansaldi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:56

Nom : Sanders
Prénom : Kim
Âge : 20 ans
Origines : Américaine

Caractère :
    Kim est quelqu’un qui a un fort caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit tout haut ce que les gens pense tout bas et cela lui vaut parfois des remarques pas très agréable mais elle s’en moque elle est comme elle est et soit on l’accepte soit on l’oublie… Elle à hérité du caractère de sa mère forte mais très sensible à la fois, elle a du mal à accepter les critiques qu’on peut lui faire même si celles-ci sont très rares…


Qualités :
    Sous ce visage se cache une personne sympathique et facile à vivre, elle est sociable, gentille et généreuse. Elle est toujours présente quand on a besoin d’elle et elle adore écouter les gens, non ce n’est pas pour ensuite lancer des rumeurs ou autres disons qu’elle à toujours était très à l’écoute des gens. Elle déteste qu'on dise des choses derrière son dos alors elle ne se permet pas de le faire elle en parlant de quelqu'un d'autre, elle dit ce qu'elle à à dire en face des personnes en questions...


Défauts :
    Kim n’a pas la langue dans sa poche, elle est peut être trop impulsive et ne réfléchit pas vraiment avant d’agir, elle s’en mord souvent les doigts mais bien évidemment il est déjà trop tard. On peut également ajouter qu’elle est têtue et bornée, certainement même beaucoup plus que la plupart des gens qui vous auront dit sa auparavant.


Orientation sexuelle - partenaire idéal :
    100% Hétéro Cool - Grand, brun, yeux bleu ou vert, quelqu'un qui sais ce qu'il veut, qu'il soit à l'écoute et à qui elle peut facilement faire confiance... C'est où pour passer commande ?!? Smile


Groupe choisi :
    Beta


Histoire :
    Kim Brooks vu le jour dans un hôpital de New York dans la nuit du 14 au 15 janvier 1988, elle vécue une enfance tout ce qu’il y a de plus normal entourée par ses parents, elle était fille unique jusqu’au jour ou un petit frère vit le jour plusieurs années après elle, elle avait alors 15 ans, adieu la petite fille gâtée, il fallait maintenant laisser place au joli bout d’chou qui venait de prendre place dans la famille. Kim fessait tout pour attirer l’attention de ses parents sur elle, au début elle commença par faire des efforts impossibles en cours pour obtenir des bonnes notes mais il n’y avait rien à faire. Il fallait donc qu’elle s’y prenne autrement…

    Elle eu une légère période de sa vie dont elle n’est plus très fière maintenant et qu’elle cache à tout le monde, elle est comme qui dirait tomber dans le vice de la drogue et autre consommation illicite très jeune mais heureusement elle à réussi à tirer très vite un trait dessus, se prenant juste au bon moment pour ne pas devenir dépendante. Malgré tout ça ses parents ne la remarquaient toujours pas… Elle décida donc de laisser faire jusqu'à ce qu’elle atteigne ses 18 ans. Qui n’a jamais dit : A 18 ans je quitte mes parents ? Beaucoup de monde mais peu de gens passe à l’action, Kim elle le fit, elle avait déjà commencé à préparer ses affaires plusieurs semaines à l’avance prête à quitter la maison le jour même où elle obtiendrait ses 18 ans et c’est ce qu’elle fit…

    Elle se retrouva donc dans la rue livrer à elle-même, mais elle avait plus d’un tour dans son sac et avait déjà prévu le coup, ses parents mettait de l’argent de côté depuis sa naissance, un livret qui se débloquerait le jour de sa majorité. Elle courra donc à la banque récupérer son argent et le faire virer sur son compte courant, c’est une jolie somme qu’elle avait la ! Elle quitta New York et partit vivre à Sunrise en Floride, elle changea donc de lycée, s’installa dans une chambre d’hôtel avant qu’une de ses nouvelles amies l’invite à venir vivre avec elle. Peut de temps après elle trouva un petit job de mannequinat qu’elle pouvait faire à côté de ses études c’était un très bon compromis…

    Arriva la fin du lycée, que faire maintenant ? Continuer dans le mannequinat ? Trouver un emploi stable avec une bonne situation ? Continuer les études ? Tellement d’options se présentait à elle, Kim décida tout de même de rester à l’école et de faire ses premiers pas à l’université. L’université ça fait rêver nan ? la liberté, les soirées étudiantes, bon les quelques cours aussi… Cette nouvelle vie ne lui fessait pas du tout peur après tout ce qu’elle avait déjà vécue. Et maintenant Kim profite de sa vie et de sa jeunesse du mieux qu'elle le peut...


Personnalité choisie pour avatar :
    Hayden Panettiere


[HJ]

Prénom : Céline
Age : 20 ans
Comment j'ai connu SexAcademy : Quel question Rolling Eyes
Multi-compte : Nan ^^
Fréquence de connection : Every Day Cool *sauf le week-end*


Dernière édition par Kim Sanders le Dim 30 Aoû - 2:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ansaldi

Cristiano Ansaldi


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Campus : Gamma
Date d'inscription : 18/07/2008

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:24

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:49

Eddinou bout d'chou lol! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:57

oui ? ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:00

Il est où Nick ?!? Smile mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:01

Suspect Suspect

Je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:06

*boude* Crying or Very sad

Pas grave je trouverais quelqu'un d'autre... mdr

Quelqu'un qui joueras Jensen Ackles fera l'affaire ptdr *sors chercher une serpillère* lol!

L'arnaque on peut même pas récupérer nos anciennes fiches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:56

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:11

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanhel Bell
Dark Angel
Vanhel Bell


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2008

Identité
Campus ::
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:19

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:30

Merci Vanhel Kim Sanders [ok] 32193510

Voila je crois que ma fiche est terminée Kim Sanders [ok] 29490210 Eddinou bout d'chou tu me valides ?!? Kim Sanders [ok] 3588010
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

Rolling Eyes

Validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:15

Merci Matou Kim Sanders [ok] 76261610
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

De rien ^^

Et si tu nous mettais tous tes jolis smileys sur le forum ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:30

J'ai quoi en échange ?!? ^^

Je fait sa dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

ce que tu veux ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:41

J'en ai de la chance... Kim Sanders [ok] 21179610

Faut que je réfléchisse bien à ce que je veut alors Kim Sanders [ok] 79715711
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:43

Ouais ben abuse pas non plus Kim Sanders [ok] 349193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:46

Tu as dit ce que je veut c'est trop tard maintenant Kim Sanders [ok] 179010
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:52

Enfin j'attends les smileys quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:55

Je les met dans la semaine, les week-ends je reste jamais longtemps sur le net Kim Sanders [ok] 42614510
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:25

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Invité
Invité




Kim Sanders [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kim Sanders [ok]   Kim Sanders [ok] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sanders [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Fiches Validées et recensées-
Sauter vers: