Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Megane Sloan [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 37
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Megane Sloan [ok] Empty
MessageSujet: Megane Sloan [ok]   Megane Sloan [ok] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:42

PERSONNAGE :


Nom : Sloan
Prénom : Megane
Âge : 21 ans
Origines : Elle est née dans la banlieue de Chicago, mais du sang italien et albanais coule dans ses veines...

Caractère :

### Agressive, violente, Bagarreuse ###
Agitez une sourie devant un chat pendant une bonne dizaine de minutes et vous comprendrez à quoi peut ressembler Megane si vous la taquinez avec un peu trop d'insistance. La jeune femme a un tempérament de feu, et c'est peu dire. Insultez un de ses amis, faites une rayure sur sa moto ou bousculez la intentionnellement et vous comprendrez votre douleur, car Megane est plutôt du genre susceptible, elle perd vite son sang froid et en vient facilement aux mains si les paroles ne suffisent plus, et pour cause, la boxe est une de ses disciplines préférées (après la moto et le dessin...). La jeune femme a grandit dans les quartiers ou la loi de la jungle s'applique, vous comprendrez donc qu'elle s'est adaptée au milieu hostile des rues de Chicago et a adopté le caractère violent des gangs qui les peuplent. On ne choisit pas ses origines que voulez vous ! En parlant d'origines... Du sang italien et albanais coule dans ses veines, ce qui n'aide pas franchement à la rendre plus calme...

### Combative, Déterminée, Têtue ###
Lancez un défi à cette chère Megane et vous ne le regretterez pas car lorsque la jeune femme a décidé de faire quelque chose, elle s'y tient. Pour parvenir à ses fins elle est capable de tout ! Et là, je n'exagère pas, si elle sait ce qu'elle veut, elle l'obtiendra coute que coute et par tous les moyens, au risque de passer par la case prison et même au péril de sa vie. Elle n'a pas peur de la mort car elle l'a déjà frôlé plus d'une fois et elle n'a vraiment rien à perdre sur cette terre... Sachant cela, que diriez-vous d'un petit jeu du Jacques à dit ???

### Dévouée, Loyale, Franche ###
Oh la, je vous vois venir, "c'est une rebelle, elle s'en fiche de nous comme une poussière au milieu d'une étagère" etc... Mais non ! Megane n'est pas qu'une banlieusarde bagarreuse et têtue, elle l'est c'est certain, mais pas que !
Bon, ce qui va bien avec l'aspect précité c'est qu'elle est très franche. Au sens ou elle ne vous poignardera jamais dans le dos. Elle vous déteste, parfait, elle vous le dit en face, au risque de vous blesser, mais ça ce n'est qu'un détail... Les coups bas de petite fille riche, elle ne connait pas, ou plutôt, elle trouve ça pitoyable. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit... Grande gueule ? Peut-être un peu... Car quand il s'agit de parler de sentiment, elle fait moins sa maligne la miss ! Tiens, puisque j'ai dérivé jusqu'au sentiments... Si vous avez le bonheur (ou le malheur... au choix) de pénétrer son cœur, Megane se dévouera corps et âme à cette relation qu'elle soit amicale ou amoureuse. C'est une fille entière, loyale et fidèle pour tout ce qui concerne ceux qu'elle aime.

### Pudique, Farouche, Secrète ###
Bon ok ! Cette fille est un véritable garçon manqué... Mais ce n'est qu'une façade mesdames et messieurs ! La provocation qu'elle cultive, cette agressivité apparente, cette volonté d'imposer sa loi cache en réalité une jeune femme meurtrie et sensible. Malheureusement, très peu de monde connait la Megane vulnérable car elle garde très bien son secret. Les quelques personnes qui ont tenté d'en savoir plus sur elle se sont cassés les dents, mais ils ont entrevu qu'elle n'était pas qu'une rebelle violente. Oui, car cette chère Megane est extrêmement farouche.. C'est le mot... Comme un animal sauvage, elle ne se laisse approcher que très difficilement. Dans le sens
ou elle ne dévoile rien d'elle même, j'entends, car finalement, elle aime s'amuser et faire la fête, alors les potes de fiesta, elle les laisse approcher, mais ils ne la connaissent pas vraiment... Bref ! Il y avait encore le mot "pudique" qui trainait par là... Celui-ci s'applique tant au côté moral qu'au côté physique de la chose. Le côté moral, pour ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut, le côté physique parce qu'elle cache les stigmates de ce qu'elle a vécu.. En gros, elle a des cicatrices un peu partout, c'est pas joli joli, alors elle les cache et ne se déshabille jamais devant quelqu'un... vous voyez le topo ? Pas évident...

### Artiste, Créative, Sportive ###
Comme dit précédemment (mais bon je suis sûre que personne ne retient rien, du coup je répète), Megane pratique la boxe, la moto et le dessin. Elle a commencé la boxe juste après son agression, c'était surtout pour apprendre à se défendre, et puis elle y a pris gout ! Que voulez vous, taper dans quelque chose, ça défoule ! La moto, elle s'y est toujours l'intéressée et à commencer son apprentissage dès qu'elle était en âge de prendre la route. Quant au dessin, c'est une discipline qui fait partie intégrante du personnage. Cet art lui a permis dans ses moments les plus sombres de s'exprimer autrement que par les mots...


Dernière édition par Megane Sloan le Lun 17 Aoû - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 37
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Megane Sloan [ok] Empty
MessageSujet: Re: Megane Sloan [ok]   Megane Sloan [ok] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:34

Qualités : fidèle, loyale, obstinée, généreuse et sensible.
Défauts : tétue, jalouse, distante, brutale et rustre parfois.
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Malgrès ce qu'elle a vécu et son apparence motarde/garçon manqué, Megane est hétéro.
Groupe choisi : Delta

Histoire :

Il faisait beau, le soleil réchauffait enfin la surface de la terre, la nature renaissait après des mois d'hibernation. Un jour parfait pour naitre me direz vous ! Sauf que j'ai eut la merveilleuse idée de pointer le bout de mon nez à Chicago, parmi une famille pauvre de la banlieue. Dès ma naissance, une vie de rêve m'attendait (c'est de l'ironie là !). Ma mère, une immigrée italienne, était caissière (et l'est toujours aux dernières nouvelles), quant à mon père... Et bien je n'en sais strictement rien étant donné que ma mère est allé le pécher je n'sais ou ! Tout ce que je sais, c'est qu'elle a trouvé le moyen, enceinte jusqu'au cou, d'attirer un autre type dans son lit. Dites bonjour à mon beau père ! (ouais parce qu'elle l'a garder en plus !).
Bref ! Ma naissance expédiée, nous sommes rentrés à la maison... J'vous épargne l'épisode des couches pleines de déjections, les cris au beau milieu de la nuit et les biberons toutes les 2 heures... Pas très intéressant... J'ai grandit un peu et quelque temps après avoir soufflé mes deux bougies, voilà qu'un petit frère débarquait ! Et lui au moins, il était de mon beau père... enfin je crois du moins. Et pouf ! Voici que nous avions une bouche de plus à nourrir... Parfait ! Evidemment, ma mère galérait pour ramener de l'argent à la maison, mon beau père, lui trainait dans les bars ou devant la télévision à longueur de journée, entretenu par ma mère comme nous autres. Quoique nous, c'était tout de même un peu plus légitime...Comment ça non ? Est ce qu'on avait demandé à naitre ?? Dans les conditions dans lesquelles nous vivions, je crois que personne n'aurait demandé à naitre de toute façon ! Mais nous étions là, alors... autant vivre, ou tout du moins, essayer ! Mon petit frère né, c'est lui qui accaparait toute l'attention et du coup, la petite Megane au placard.. Que voulez vous, quand les parents ont un nouveau joujou, ils s'amusent avec le plus neuf, c'est logique...

Les années passèrent, j'appris à me débrouiller très vite toute seule, ma mère trimant pour gagner notre croute à tous et mon beau père n'en foutant pas une. Je crois que c'est aux alentours de mes dix ans que j'ai enfin osé faire une remarque sur le sujet... Et je peux vous dire que je m'en souviens comme si c'était hier...
"Papa, pourquoi tu vas pas travailler comme maman ??? On gagnerait plus d'argent comme ça, non ???"
Quelle stupide petite fille... On ne demande pas ça à un alcoolique accro à la télévision, pensez-vous ! C'est ce jour là que j'ai appris à mes dépends que les ceintures en cuir font très mal, surtout quand elles atterrissent sur votre dos une bonne dizaine de fois, laissant des marques sanguinolentes. Une fois ma mère rentrée, le soir, je n'ai pas osé lui dire ce qui c'était passé. Je craignais bien trop les foudres de ce type, là, affalé sur le canapé du salon.

Depuis quelques années, j'allais seule au collège, marchant dans les ruelles sombre de la banlieue de cette grande ville que l'on nomme Chicago. J'étais petite, fine et discrète, je me faufilais partout et je savais me dissimuler quand il le fallait.. J'avais appris ça en observant les gangs... Et je peux vous dire qu'il s'en passe des vertes et des pas mûres dans les rues mes amis ! A l'époque, je ne savais pas encore me défendre et bien sûr, j'ai été raquété plus d'une fois... D'ailleurs, quand je rentrais le soir pour annoncer ça à mon beau père, je ne vous fais pas un dessin, il débouclait sa ceinture et... Ces derniers temps, j'y avais droit tellement souvent que j'avais presque l'impression que le bout de cuir faisait partie intégrante de mon dos..

J'ai subit ça jusqu'à mes 16 ans, age auquel je me suis enfin rebellée ! Il était temps me direz vous ! Mais quand on est gamin, on ne se rend compte de rien... 16 ans donc.. J'ai envoyé paitre mon beau père qui a failli remettre le couvert avec son instrument fétiche et j'ai claqué la porte. "Adieu famille de barges !"

Enfin libre, je me suis enfuie jusqu'à Philadelphie. Là, j'ai posé mes bagages, j'ai squatté une usine désaffectée pendant environ deux mois avant de trouver enfin un job de livreur de journaux.. ça payait pas des masses, mais au moins, j'avais de quoi me nourrir et je pu loger dans une sorte de refuge pour ado à la dérive ou quelque chose dans le genre... De vraies colonies de vacances !

Une année passa et je fini par trouver un job de serveuse dans un bar. Vous trouvez ce métier pitoyable ? Il avait au moins l'avantage d'être plus intéressant que celui de livreur ! On rencontre des gens, on discute, on noue quelques contacts... Toujours pas convaincus ? J'avais l'alcool gratuit si j'accompagnais les clients ! C'est pas rien ça !
Une petite routine s'était alors installée, du genre "métro, boulot, dodo" et ça m'allait très bien... J'étais loin de ma famille de tarés, j'étais libre de vivre ma vie comme je l'entendais...
Mais un soir, tout bascula (bah oui, jamais rien n'est rose !). Alors que je rentrais du boulot, tard dans la nuit, un type m'attrapa et m'emmena dans une ruelle. Il laissa ses mains parcourir mon corps, je me défendis tant que je pu, il m'arracha mes vêtements et me viola, là en pleine rue... Et enfin, pour finir son job, il me poignarda avec acharnement, me laissant pour morte... 5 coups de couteaux dans le ventre, je baignais dans mon propre sang jusqu'au matin ou enfin, une ambulance embarqua mon corps presque sans vie jusqu'à l'hosto le plus proche... Je mis longtemps à me rétablir, mais je me relevai !

Après cette agression, je ne fus plus que l'ombre de moi même... J'avais déménagé à New York, certes, mais je n'arrivais plus à vivre, je n'avais plus le gout de rien et c'est tout naturellement que je tombai dans la drogue... Je travaillais uniquement pour me payer ma dose, je n'étais plus rien... Et la dépression aidant, je tentai de me suicider un soir en me tranchant les veines... Mais manque de pot, quelqu'un me sauva la vie et je finis à nouveau à l'hôpital. Je me retrouvai dans la même chambre qu'un vieux monsieur qui avait subit un accident de moto.. Très vite je sympathisai avec lui et il me pris en quelque sorte sous son aile. C'est grâce à lui que j'ai remonté la pente. Il m'employa comme apprentie mécanicienne dans son garage, il m'obligea à reprendre mes études... Et c'est aussi à cette époque que je commençai mes cours de boxe. J'avais retrouvé un peu de gout à la vie...

Les années ont passé, j'ai a nouveau arrêté mes études, préférant parcourir le pays sur mon engin préféré.. Et puis un jour, alors que je trainais du côté de Miami, en Floride, j'ai entendu parler de cette fameuse académie à Sunrise : "sexacademy".. N'ayant toujours pas guéri sentimentalement après tout ce que j'avais vécu, j'ai décidé de m'y rendre.. Peut-être retrouverais-je un peu de confiance en moi et, qui sait, le grand amour !

Personnalité choisie pour avatar :Eliza Dushku

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Megane Sloan [ok] Empty
MessageSujet: Re: Megane Sloan [ok]   Megane Sloan [ok] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:29

D'où tu nous ressorts ce topic ? Megane Sloan [ok] 349193

Personne avait posté sur ta fiche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 37
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Megane Sloan [ok] Empty
MessageSujet: Re: Megane Sloan [ok]   Megane Sloan [ok] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:01

Lol nan je m'excuse, je voulais pas qu'elle "ressorte".. Je voulais simplement la réécrire parce qu'elle ne me plaisais plus du tout... Et je sais pas comment ça se fait, mais y'avait pas moyen que les mises en page se mettent correctement en rééditant...
ça faisait un truc du genre "[b]Nom[ /b] : Megane Sloan...''
Bref ! Les balises restaient en l'état sans appliqué ske je voulais... Donc vala.. Désolé si ça dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
 
Megane Sloan [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégane Lambert [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Fiches Validées et recensées-
Sauter vers: