Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demi lovato presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
outaqua

outaqua


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

demi lovato presentation Empty
MessageSujet: demi lovato presentation   demi lovato presentation Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:54

Nom : lovato:
Prénom :demi:
Âge : 20:
Origines :americaine (hollywood)mais a des origines hispanique
Groupe choisi : beta (je crois a confirmer)



Caractère : Je suis une gentille fille mais qui sait se defendre
Qualités : amicale joueuse et prtotectrice envers ses amis
Défauts : baggareuse emmerdeuse seductrice dans l'ame
Orientation sexuelle - partenaire idéal : je suis bisexuelle j'ai eu des relations avec des garcons et des filles et j'aime les deux je n'ai pas vraiment de partenaire idéal si le mec ou la fille est joli sympa et qu'il n'est pas mou mais plutot actif ils a toutes ses chances



Histoire : Apres quelques relation enon serieuse avec des garcons ou des filles demi a compris qu'elle était bisexuelle ses parents aprés qu'elle leur est annoncée la nouvelle l'on mal pris et il l'on envoyé voir un psi celui ci a decouvert que demi était aussi une grande seductrice et une croqueuse d'homme en effet peu de mec et de filles pouvez lui resister et quand elle voulait l'un d'eaux qu'il soit hetéro bi ou homo elle finissait toujours par l'avoir. Aprés avoir entendu parler de cette ecole elle a choisi d'y aller pour "ameliorer" ses talents de seductrice bien que ce soit inutile. Ses parent lui ont vivement deconseillé et on tout fait pour l'empecher de partir mais De mi n'étant pas du genre a ce laisser faire a paser quelques casting et tourner dans plusieur pub et une serie d'une 20 aine d'episode elle a alors gagner assez d'argent pour partir de chez elle et se payer le voyage dans cette academy. Bine les insistance de ses parents elle n'est pas revenu chez elle et entretien de mauvaise relations avec ses parents ses meilleur amies Celia brown et Marie woosterfield la soutienne et ont promis de venir lui rendre visite plusieur fois par année . Elle ne garde aucune relation avec un garcon ou une autre fille en particulier chez elle bien qu'elle soit détesté par beaucoup de garcon et fille avec qui elle a eu une histoire et qu'elle a trompé quelque jour voir quelques heures aprés le debut de la relation.


~~ * Who Are You Really* ~~
Personnalité choisie pour avatar : demi lovato (a venir)

[ Hors Jeu ]
Prénom : matthias
Age : 22ans
Comment j'ai connu SexAcademy : Par hasard en cherchat des informations sur selena gomez
Multi-compte : pas pour le moment
Fréquence de connection : Surtout le soir

Revenir en haut Aller en bas
 
demi lovato presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maxxie Spencer [OK]
» Nouveau Modèle de présentation
» Présentation de Tyler [ok]
» Ancien Modèle de présentation
» Mattias Svensson présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations-
Sauter vers: