Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Marylin Monroe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn-Monroe

Marilyn-Monroe


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2009

Marylin Monroe Empty
MessageSujet: Marylin Monroe   Marylin Monroe Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:45

Nom : Monroe
Prénom : Marilyn
Âge : 18 ans
Origines : Américaine

Caractère : Je suis une fille sympathique, douce et féminine. Mais je peut étre méchante avec ceux qui le sont avec moi.
Qualités : Drôle, jolie et pas prise de tête
Défauts : Un petit peu jalouse, perfectionniste et trop curieuse
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Orientation sexuelle? Humm...Je suis plutôt entre le deux

Groupe choisi : plus d'information >> ICI <<
Histoire : Marilyn Monroe est née le 23 décembre 1990 à Los Angeles en Californie. Ne vivant qu'avec sa mère, elle renie son père qu'elle n'avait jamais vue dans sa jeunesse.Sa mère décède quand elle atteint l'âge de 6 ans.Marilyn vit donc avec ses parents adoptifs.Son père adoptif est malade et meurt d'un cancer et sa mère adoptive deviens folle, elle est dépressive, et Marilyn doit donc être placé dans des foyers, puis dans un orphelinat.La meilleure amie de sa mère légitime, Gladys, désire étre la tutrice de Marilyn.Elle vit de nombreuses années avec elle, jusqu'à ce que Marilyn décide de partir d'elle-même à l'âge de 18ans.Elle souhaite découvrir le monde sous sa véritable forme et faire de longues études pour avoir un avenir.Elle souhaite devenir actrice, chanteuse ou mannequin, mais elle ne s'est pas encore décidée.Elle décide donc de faire ses études à la SexAcademy, car, en plus de ses études et de son avenir, elle n'a jamais connu l'amour et souhaite faire des recontres ici ou plus.

Personnalité choisie pour avatar : Marilyn Monroe

[HJ]

Prénom :Stéphanie
Age :16 ans
Comment j'ai connu SexAcademy :sur le top 50 rpg
Multi-compte :X
Fréquence de connection :X
Revenir en haut Aller en bas
http://coOkiies-and-choocoolate.skyblog.com
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Marylin Monroe Empty
MessageSujet: Re: Marylin Monroe   Marylin Monroe Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:59

Bonjour à toi nouvelle arrivante !!

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !

Ensuite, avant d'être validée, quelques points à modifier...

1) Peux-tu développer un tout petit peu le caractère ?? Je sais bien que nous n'avons pas défini de nombre de ligne pour cette partie, mais ça aide toujours de connaitre un peu plus en détail le personnage... Tu crois pas ??

2) Peux-tu décrire ton partenaire idéal ?? Genre : Grand, brun, caractériel et fort.. Ou bien : Blonde aux yeux bleus avec une caractère doux..

3) Merci de nous indiquer le groupe choisi..

4) Enfin, n'oublies pas l'avatar ! d'ailleurs, si jamais tu as des problèmes de ce coté là, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
 
Marylin Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations-
Sauter vers: