AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heaven Nathan Lucas Sweam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven N. Sweam

MessageSujet: Heaven Nathan Lucas Sweam   Mer 30 Sep - 14:32

Nom : Heaven Nathan Lucas
Prénom :Sweam
Origines : Américaine-Française.

Caractère : Calme, possée et détendu. Elle est très relaxe elle n'aime pas se prendre la tête.
Qualités : Elle est optimiste! Agréable a vivre. Aime êtres en compagnie de ces amies. Vive, dynamique.
Toujours prête a faire des connerie ou autre.
Défauts: Impulsive et agressive. Aime se battre avec des armes. Depuis sa plus tendre enfance elle a vue des gens se battre alors cela la motive. Très désagréable quand elle est de mauvaise humeur. irritable!
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Elle est hétérosexuel. Je ne sais pas quel est son partenaire idéal.

Groupe choisi : Je ne sais pas du tous! Je peut choisir prochainement?
Histoire : A l'âge de 1 ans Heaven a déménager en Angleterre ou sa grand-mère vivais. Celle-ci était mourante. Elle a vécu là-bas 3 année de sa longue vie. Cadette d'une famille de 3 enfant Heaven a toujours eu de bonne relation avec ces frère Jonathan et Kugo. Kugo étant le plus âgé 21 ans il a toujours pris soin de sa petite soeur. Jonathan lui 19 ans aime t'taquiné cette derniére. Enfants d'Hommes d'affaire, leur nom de famille ets plutôt long. C'est parent Kate Edword Edmond Constance et Phillipe De Mon Riviére de Magdanel Sweam Lucas . A 5ans elle fait son entrée a l'école primaire de "Sainte Marie de Riviéra" en Nouvelle-angleterre ou elle développe des capacité de analyser les choses a une vitesse hallucinante. A 11 ans elle rentre au collège "Sainte Margarita" en Espagne ou elle développe ces capacité d'intelligence. A forte intelligence elle fait la réputation de son collège. a 16 ans elle déménage de nouveau en Amérique. Elle n'est pas très sur d'elle mais elle sais qu'elle peut y arriver. Elle arrive dans un maison plus grande qu'une salle des fêtes et apprend que ces parents ne vivrons pas avec eux. Sachant que Kugo avais maintenant son appartement, ils ne serais que deux. Jonathan était en couple allais le plus souvent chez sa copine qu'a la maison. Elle décida de partir de tous claquer de cette vie de merde.

Personnalité choisie pour avatar :

Prénom : Mathilde
Comment j'ai connu SexAcademy : Le Net.
Multi-compte : Non.
Fréquence de connections: J'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Nathan Lucas Sweam   Ven 2 Oct - 10:14

Bienvenue et merci pour ton inscription Wink

Pour ta validation il nous faut le groupe auquel tu veux appartenir ainsi que le nom de la célébrité pour ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Nathan Lucas Sweam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1