Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Alex Stencer [ok]

Aller en bas 
+4
Eve Guevara
Nick Andersson
Megane Sloan
Alex Stencer
8 participants
AuteurMessage
Alex Stencer
Infirmier
Alex Stencer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Campus : Aucun, il est Infirmier
Date d'inscription : 03/09/2009

Identité
Campus :: Aucun. Il est infirmier
Sort avec :: //
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:45

Nom : Stencer
Prénom : Alex
Âge : 29 ans
Origines : Australienne

Caractère :
Alex est un solitaire.Il n'aime pas trop se méler de peur de les déranger & encore plus simplement parce qu'il aime jouir de sa tranquillité. Il est intelligent et a un bon jugement sur les gens en général, mais il lui arrive bien sur de se tromper, comme tout le monde.
Son sens de l'humour est relativement sombre. De nature posée, il s'énerve rarement. Mais ca n'a pas toujours été le cas. Il lui arrivait autrefois de s'emporter pour pas grand chose. Mais désormais, il préfère la parole au actes et peu se montrer des plus convaincant sans même élever la voix. Ce qui peu être un atout considérable dans la profession qu'il excerce.

Qualités : Du genre posé, il est très patient et s'énerve rarement. Il est aussi extrêmement partageur et laisse rarement les gens dans le besoin. Sauf s'il estime bien sur que cela est mérité. Ce qui est assez rare en général. Plutôt sportif, il est loin d'être feignant et mène toujours ses projets à bout. Perseverant, il refuse constament de laisser tomber quelque chose qui lui tient à coeur.

Défauts : Son humour...il lui arrive de plaisanter sur des choses qui ne sont pas du tout hillarante..ce qui casse un peu l'ambiance à l'occasion. Conscient de cela, il ne cherche pas à changer cet aspect de sa personnalité. Il est assez insouciant...et cela lui attire parfois quelques problèmes sans grande gravité. Mais des problèmes quand même. Mais il ne s'en soucis pas beaucoup. Il est aussi assez distrait et rêvasse souvent. Mais il sait tout de même être serieux lorsqu'il le faut.

Orientation sexuelle - partenaire idéal : Alex est 100% hétérosexuel. Cepandant, il n'est pas du genre drageur et est même un peu aveugle concernant les relations amoureuses. Il n'a pas vraiment de genre spécifique...

Groupe choisi : Professeur [enfin...infirmier, mais y'a pas de groupe spécial alors]

Histoire : Alex est né en 1979 sur la côte Australienne. Ses parents étaient tout les deux salarié dans l'un des plus grand hôtels bordant cette côte. Issu d'une famille aisé, il n'a jamais manqué de rien et ne se plaint de rien. Il était enfant unique, et n'était pas désiré à la naissance. Le jeune homme était ce que l'on qualifierait "d'accident". En réalité, il n'était pas issu du mari de sa mère...mais de l'un de ses nombreux amants. Ce que cette dernière ignorait bien entendu, au même titre que son mari.
Alex fût donc élevé par obligation, mais un enfant se rends simplement compte du fait qu'on lui apporte de l'affection ou non. C'était le cas pour Alex qui ne pouvait pas se rendre compte du fait que cet amour était simulé.
Au fil des années, alors qu'il grandissait...ses traits se révélaient être très loin de ceux du mari de sa mère. Lorsqu'il eu 17 ans, l'homme lui fit alors faire un test d'ADN et il s'apperçu qu'Alex n'était pas son fils. Pris d'une rage folle, il rejeta l'adolescent qu'était devenu Alex, et divorça.
Alex et sa mère retrouvèrent alors un appartement, mais l'état de la mère du jeune homme déclinait de jour en jour. Atteinte d'une grave depression, il n'était plus en mesure de s'occuper d'Alex, et ce dernier fût transférer aux US pour qu'il puisse suivre ses études d'infirmier. Il entra alors dans une faculté de sport étude et continua à tracer son chemin seul. En cumulant petit boulots et scolarité. Le voici désormais dans la vie active depuis environ 3 ans.

Personnalité choisie pour avatar : Alex O'Loughlin

[HJ]

Prénom : Bonne question....=3
Age : 17 ans
Comment j'ai connu SexAcademy : En cherchant par hasard des forum RPG sur Google.
Multi-compte : No"
Fréquence de connection : Le week-end essencielement [Cause => Internat]


Dernière édition par Alex Stencer le Jeu 3 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-moonlight.forumactif.org/forum.htm
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:33

Bienvenue à toi !

Un infirmier aussi séduisant... L'académie en rêvait !^^

J'ai juste une remarque.. On demande 3 défauts... Et, sauf erreur de ma part, je compte l'humour et l'insouciance... Soit 2 défauts... Peux-tu juste en ajouter un et je te validerai !

Et dans ton histoire tu dis que tu fais des études de prof et non d'infirmier... Il y a une incohérence ou je me trompe ??

Lol, oui je sais je suis tatillonne !

Sinon merci beaucoup pour l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
Alex Stencer
Infirmier
Alex Stencer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Campus : Aucun, il est Infirmier
Date d'inscription : 03/09/2009

Identité
Campus :: Aucun. Il est infirmier
Sort avec :: //
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:39

Bonjour & merci =)

J'ai rajouté un défault ^^ Il en à surement d'autre, mais je n'y pense pas sur le moment.

Concernant les études, j'ai rectifié. Au début, je voulais en faire un professeur et j'ai changé par la suite. D'où mon erreur ^^

Tu as raison de faire attention à ce genre de détail, c'est tout de même important.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-moonlight.forumactif.org/forum.htm
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:41

Tout est OK a présent !

Te voila donc Validé !

N'hésites pas à nous sollicité si tu as le moindre problème et n'oublies pas de voter pour le forum ! ^^

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
Nick Andersson

Nick Andersson


Nombre de messages : 615
Age : 48
Date d'inscription : 26/08/2008

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:08

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stencer
Infirmier
Alex Stencer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Campus : Aucun, il est Infirmier
Date d'inscription : 03/09/2009

Identité
Campus :: Aucun. Il est infirmier
Sort avec :: //
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13

Merci à vous deux!! =3

Megane >>> Ok, je file voter & je n'hésiterais pas à poser mes questions par MP. Pour le moment tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-moonlight.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

Bienvenue et bons jeux parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Alex Stencer
Infirmier
Alex Stencer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Campus : Aucun, il est Infirmier
Date d'inscription : 03/09/2009

Identité
Campus :: Aucun. Il est infirmier
Sort avec :: //
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

Merci merci *o*

Mais quel acceuil chaleureux!! xD

* sort [encore] *
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-moonlight.forumactif.org/forum.htm
Synthia Jensen
I’m not your Toy
Synthia Jensen


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 33
Campus : Béta
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité
Campus :: Béta
Sort avec :: Personne
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:10

Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Svensson

Mattias Svensson


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec :: Miranda Roberts
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stencer
Infirmier
Alex Stencer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Campus : Aucun, il est Infirmier
Date d'inscription : 03/09/2009

Identité
Campus :: Aucun. Il est infirmier
Sort avec :: //
Ami(e)(s) ::

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:26

Merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-moonlight.forumactif.org/forum.htm
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Alex Stencer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alex Stencer [ok]   Alex Stencer [ok] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Stencer [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations-
Sauter vers: