Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]

Aller en bas 
+6
Owen McHurley
Eddie Cibrian
Josh Bowers
Mattias Svensson
Megane Sloan
Illyasviel Von Einzbern
10 participants
AuteurMessage
Illyasviel Von Einzbern

Illyasviel Von Einzbern


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:57

Nom : Von Einzbern
Prénom : Illyasviel
Âge : 19 ans
Origines : Allemandes

Caractère :
Malicieuse-> On ne peut parler de la finesse de son esprit sans parler de son côté malicieux. Attention car en plus d'être malicieuse et aimer s'amuser par tous les eussent et moyens nécessaires lorsque l'envie lui prends, Illyasviel est maligne. Très maligne. Personne n'a pu se vanter de l'avoir vue de ses propres yeux en train de commettre quelques blagues ou vengeances à l'encontre de ses camarades de son école déjà lors de son enfance.


Ambitieuse : Effectivement, lorsque que la jeune demoiselle a une idée en tête, inutile d'essayer de l'en dissuader, elle ira jusqu'au bout même si cela doit lui porter prejudice. Ce n'est pas le genre de personne qui abandonne au premier echec, et pour cause, elle ne connait pas le sens du mot « perdre ». Illyasviel est une gagnante dans l'âme. Elle est prête à absolument tout pour arriver à son but.


Fière: Oui, fière, arrogante, hautaine...et tous les autres adjectifs de cette famille qualifient parfaitement le tempérement de feu de la ravissante brunette. Cependant, detrompez-vous, cette attitude de supériorité que l'on peut lire sur son visage n'est absolument pas preméditée pour vous destabiliser. Au contraire, elle ne le fait pas exprès, c'est inscrit en elle. Car elle se juge pas être mieux que les autres , néanmoins sa force de caractère reste spectaculaire.

Charmeuse: En effet, qui resisterait à la délicieuse Illyasviel ? Si sucré et acide à la fois...Elle est tout simplement irrésistible d'après les hommes, et detestablement divine d'après les femmes qui la jalouse.

Rebelle: Sauvage et indomptable, même si cette jeune lady est adepte de luxure, elle n'en reste pas moins très difficile d'accès. Il en faudra beaucoup pour l'avoir dans votre lit messieurs.

Qualités : Belle-Audacieuse-Franche-Sympathique-Drôle
Défauts : Sarcastique-Mystérieuse-Piquante-Sauvage
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Hétérosexuelle - Le partenaire idéal de la charmante Illyasviel ? Hum...Assurément un homme, plutot grand, mais avant tout un beau brun ténébreux ou un blond vénéneux. Elle aime les hommes ayant du caractère et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.Les ébats sont d'autant plus amusant par la suite, n'est-ce pas ? Cependant elle n'a encore jamais tenté d'expérience avec une femme, qui sait, peut-être que cela pourrait lui plaire ? Effectivement, tant qu'elle n'a pas tenté, elle ne peut pas savoir, d'ailleurs elle n'est pas contre. Tout ce qui procure du plaisir peut-être admis dans sa vision des choses.

Groupe choisi : DELTA


Histoire : La jeune Illyasviel nacquit un beau jour de Novembre, dans les quartiers chics de Berlin. Faisant partie de la haute artistocratie, elle n'a jamais manqué de rien, et ses parents ont toujours été là pour elle et pour combler ses moindres désirs. Ambitieuse et determinée, elle désirait plus que tout devenir une illustre avocate comme sa mère, mais lorsque à l'âge de douze ans, où elle se fait couronner "petite impératrice", son père se fait assassiner par un bosniaque, membre d'un groupe terroriste. Anéantie, et la robe couverte du sang de son paternel, elle lui jure une dernière fois qu'elle le vangera même si pour cela elle doit en payer de sa vie. Des années plus tard , la demoiselle n'a pas oublié cette promesse là et fait absolument tout pour pouvoir entrer dans la police. Excellente tireuse, elle vise le statut de l'élite et poursuit aujourd'hui des études en criminologie. Mais malgrè ça son adolescence aura été épanouïe grace à sa mère qui était là pour la soutenir dans ses choix. Cependant, elle était loin d'être une demoiselle modèle, detestant par dessus tout les règles et les ordres, elle faisait absolument tout pour passer pour une vilaine fille sans education. Pour preuve, elle enchainait conquête sur conquête, optait pour de nombreuses drogues et passait son temps fumer comme un pompier. Durant cette période de nombreux hommes sont passés dans le lit de la brunette. Mais cette période est révolue pour cette jolie rebelle, maintenant qu'elle a reprit du poil de la bête, il lui en faudra bien plus réussir à l'atteindre. Finit les substances illicites, car pour rentrer dans la police elle sait qu'il faut faire des choix et des concessions, aujourd'hui elle a décidé de se comporter correctement, bien qu'elle n'assume pas vraiment son statut d'aristocrate Allemande. Impératrice Illyasviel et la réverance qui suit ? Très peu pour elle, elle trouve cela qu'une idiotie éffarante. Elle déteste qu'on la traite comme une exception, elle n'est d'ailleurs jamais allée dans une école privée. Heureusement.

Personnalité choisie pour avatar : Sophia Bush
[HJ]

Prénom :Yumii
Age :18 ans
Comment j'ai connu SexAcademy : Top site =)
Multi-compte : Naan.
Fréquence de connection :Hum...5/7 ? ^^


Dernière édition par Illyasviel Von Einzbern le Lun 31 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:06

Bienvenue parmis nous Miss !!

Alors alors... Avant d'être validée :

1) Merci de renseigner le groupe choisi
2) Peux-tu développer un peu la partie Orientation Sexuelle en faisant des phrases.. Décris le partenaire idéal de la sublime Illyasviel...
3) Peux-tu développer un tout petit peu ton histoire...

Merci d'avance pour ces quelques petits changement et surtout grand merci pour ton inscription parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
Illyasviel Von Einzbern

Illyasviel Von Einzbern


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:21

Voila, j'ai tenté d'étoffer un peu les parties "histoire" et "partenaire idéal" et j'ai ajouté le groupe =)
En esperant que cela convienne Razz
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sloan
### Imperceptible and Savage Woman ###
### Imperceptible and Savage Woman ###
Megane Sloan


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 11/09/2008

Identité
Campus :: Delta
Sort avec :: ...
Ami(e)(s) ::

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

Fiche OK !

Te voilà Validée Miss !

Bien que je t'aurais d'avantage vu dans les Betas que dans les Delta... Enfin, ce n'est que mon avis !^^

Bon jeu parmis nous et n'oublie pas de voter pour le forum de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-d.forumzarbi.com/
Mattias Svensson

Mattias Svensson


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2009

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec :: Miranda Roberts
Ami(e)(s) ::

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:27

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel Von Einzbern

Illyasviel Von Einzbern


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bowers
Admin
Admin
Josh Bowers


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Campus : Gamma
Date d'inscription : 20/07/2009

Identité
Campus :: Gamma
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Bienvenue! I love you

Tu peux saluer ton partenaire idéal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-poudlard.forumactif.org/
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:38

bienvenue et bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen McHurley

Owen McHurley


Nombre de messages : 1001
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Jensen
I’m not your Toy
Synthia Jensen


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 33
Campus : Béta
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité
Campus :: Béta
Sort avec :: Personne
Ami(e)(s) ::

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Andersson

Nick Andersson


Nombre de messages : 615
Age : 48
Date d'inscription : 26/08/2008

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Sloane Guevara


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel Von Einzbern

Illyasviel Von Einzbern


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:41

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]   Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Illyasviel Von Einzbern || Je sais, je suis divine. [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations-
Sauter vers: