Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Camomille [OK]

Aller en bas 
+4
Eve Guevara
Eddie Cibrian
Jesse McCartney
Camomille Smart
8 participants
AuteurMessage
Camomille Smart

Camomille Smart


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Campus : Delta
Date d'inscription : 21/01/2009

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:49

Nom : Smart
Prénom : Camomille
Âge : 16 ans
Origines : Amérique / Californie

Caractère :
Une gothique en pleine crise d'ado ça a un caractère? Camo est une fille intelligente , pas naïve et gentille.Si quelqun cherche la m**de elle se fera toujours un plaisir de le remballer.Elle n'a aucun mal a se faire des amis et a se faire respecter.Elle deteste avoir tord ou avoir a justifier ses actes.Elle agi souvent sur un coup de tête.Elle est séduisante , et aime séduire.Elle aime aussi s'amuser.
Qualités : Elle a un talent pour la musique et le chant , elle est intelligente.Elle est amicale et assez charismatique.
Défauts : Elle est parfois un peu dure avec des personnes idiotes et embetantes.Elle répond pas mal aux profs et a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut.
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Hétérosexuelle , elle aime les garçons rebelles ou mystérieux , elle en cherche pas spécialement le grand amour pour l'instant mais plutot un garçon avec qui déconner et s'amuser.
Groupe choisi :Delta
Histoire : J'suis née en Californie, a Riverside.Mon père est un homme d'affaire et il gagne beaucoup d'argent.Ma mère est une prof de français.Petite, on cédait a tous mes caprices sou prétexte que je ne voyais jamais mon père , que j'étais fille unique etc...J'étais pourri gatée mais bien vite j'en avais plus rien a faire des cadeaux,des poupées, des chocolats.J'avais découvert une passion pour la musique lorsque j'avais onze ans.Ma mère m'apprenait a jouer de la guitare et vers mes quatorze ans je créeai un groupe avec des amis.Je chantais et jouais de la guitare, y'avais Lucas le batteur , Canny était violoniste et la pianiste était Winnie.On s'entendait très bien et on commençait les ptits concerts , genre fête de la musique,foire etc...Coté cours, ça allait aussi, j'avais une très bonne moyenne et tout allait pour le mieux.Puis un jour,il s'est passé un truc avec Lucas , je ne lui es jamais pardonné,j'ai raconté ce qu'il m'avait fait a Canny et Win' et elles ont décidé de quitter le groupe avec moi.Le seul problème, c'est que j'étais amoureuse de Lucas mais je ne pouvais pas lui pardonner, pas maintenant.Bref, cet incident m'a fait déraper et j'ai été renvoyée de mon lycée après avoir envoyé une baffe dans la face de ma prof de sport.Mes parents ont cherché un autre lycée mais je sechais les cours ,je ne mangeais plus.Mes parents ont alors décidé de m'inscrire dans un lycée pour enfants difficiles et en on trouvé un, ils m'ont inscrite là-bas.Mais ça n'allait toujours pas , je sêchais les cours , insultais les profs.Ils ont ensuite décidé de m'insrire a la Sexacademie , qui avait très bonne réputation , depuis , je vis ici.

Personnalité choisie pour avatar : Christa theret

[HJ]

Prénom : Elise
Age : 17
Comment j'ai connu SexAcademy : Top site
Multi-compte : Non
Fréquence de connection : Quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Campus : Alpha
Date d'inscription : 19/08/2008

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec :: ?
Ami(e)(s) ::

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:23

Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:41

    Bienvenue Very Happy

    Je modifie ton pseudo par Camomille Smart pour qu'il aille avec ton nouveau personnage ^^ Penses-y pour tes futures connexions Wink

    Fiche OK

    Bon jeux parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart

Camomille Smart


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Campus : Delta
Date d'inscription : 21/01/2009

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:53

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:40

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:25

Re bienvenue miss ^^
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Zac McCartney

Zac McCartney


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 33
Campus : Alpha
Date d'inscription : 04/10/2008

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:12

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Andersson

Nick Andersson


Nombre de messages : 615
Age : 48
Date d'inscription : 26/08/2008

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:35

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Steevens

Matt Steevens


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 36
Campus : Delta
Date d'inscription : 08/07/2009

Identité
Campus :: Delta
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:57

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Camomille [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camomille [OK]   Camomille [OK] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:24

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Camomille [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Fiches Validées et recensées-
Sauter vers: