Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TITI comming OUT -----> Je sors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TITI comming OUT -----> Je sors Empty
MessageSujet: TITI comming OUT -----> Je sors   TITI comming OUT -----> Je sors Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:54


Découvrez Enhancer!


Nom :Ravicci
Prénom : Steven
Âge : 24ans
Origines : Italines de mon père, ma mère étant protestante extremiste, on l'a quittai rapidement donc ba osef koi!

RAAAA jé mis de la culeur et je vuler pa! CACA!!! Crying or Very sad

Caractère :
Prétancieux mai pas de tro
Calme mai pas de tro
C'est un jeune homme plutôt tendre et très dou, toujour près à aidai son prochain, grand senttimmentale amoureu de la teinture. Il déteste l’injustice et la trahison et sur tout que l’on face pleurai une fille devant lui. Mais il ne faut pas se fier à tout cela, car il est aussi capable de la pire des choses pour des fendre l’honneur de cet dernière. Mieux valet jamais le voir et le mettre en colère car il deux vient incontrôlable et seraient près de prendre n’importe quels risque sans se soucieai du danger. PAS du tout respectueu des règlements il incapable de faire le mal juste part plaisir, c’est un garçon égallemment très triste de ne pas avoir rencontrer le grand amour et celà ce comprend parce que c'est un con fini.


Qualités : Bravour honneur SEX AND SUN YOUPIIII cheers
Défauts : J'en ai pas!
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Bi sexuel. A vrai dire je m'en fout tant qu'il y a un trou moi ca me va;) Avis à la populasse, je cherche quelqu'un qui puisse me supporter amis ATTENTION JE SUIS TOUJOURS L'ACTIF! J'aime bourriner Wink

Groupe choisi : Le meilleur!!!

Histoire :
C'est d'un chiant à lire alor j'vous aipargn çà! rabbit
Il est né un lundi 7 mars ce qui fait de lui évidemment un poisson, bien que il est deux ans de plus que sa cousine ce qui fait de lui l’aine de la famille ses parents le chouchoutère et laissére sa cousine de cotés ce qui fit quelle se referma sur elle méme. Quand a lui, il se permettait toutes les bêtises possibles sachant très bien que tout lui serait pardonner d’une façon ou d’une autre.
Steven n’était pas un garçon toujours facile au fil du temps le cousin et la cousine grandissait et Stevena se renfermai toujours plus encore. Steven étant plus grand que sa cousine il avait bien deux classe de supérieur. Quand sa cousine sauta ses deux classes qui les séparée il se retrouvèrent dans la méme classe ce qui enchanta guerre steven.
Seven se découvrit une très grande passion et attirance pour la gente féminine, dont il sut très tôt profiter de son talent de séducteur. Il échangeiy a son premier baiser avec la fille du directeur âgée de 4 ans de plus que lui, ce baiser fut une véritable révélation pour lui qui n’avait alors que 14ans. Depuis ce jour il rechercha tout les baiser possible pour retrouver cette agréable sensation, de deux lèvres qui se touche.
Il devint très vite le garçon le plus populaire de l’établissement et le plus convoiter par ces petites camarades. Qui voyait en lui le futur apollon de la séduction, combien de cœur furent briser de ne pouvoir l’emprisonner rien que pour lui.
Un après midi lorsqu’il jouer à la salle de jeu vidéo de sont quartier, une jeune universitaire s’approcha de lui en souriant. Elle hésita longuement avant de se décider à l’inviter à sa petite boum.steven fut surpris et également extrêmement fier et ravie, qu’une fille de l’université invite un collégien a une de ces soirée. Bien évidement Steven accepta le sourire aux lèvres cette invitation, le fameux soir arriver il prit bien soin de bien se coiffer et de mettre ces plus beaux vêtements.
De peur d’arriver en retard il se présenta au domicile de la jeune fille avec deux heures d’avance, avant de sonner il vérifia si sa coiffure n’avait pas bouger. La jeune fille qui était sous la douche se demander bien qui cela pouvait être l’heure de sa petite soirée n’était pas encore arriver. Elle sortie de la douche et attrapa un léger peignoir qu’elle enfila avant de descendre ouvrir.
Elle fut agréablement surprise de voir le jeune homme ainsi en avance, mais comment allait-elle pouvoir le faire patienter. Son regard s’illumina et un petit sourire coquin se dessina sur ces lèvres, elle prit la main du jeune homme qu’elle entraîna vers l’escalier et qu’elle monta avec lui très lentement jusqu'à sa chambre. Ou elle le fit entrer et ferma la porte derrière eux, c’est ainsi que Steven perdit sa virginité avec une jeune fille plus âgée que lui.
Depuis les conquêtes ne se compte plus et a ce jour Steven étais et est toujours un très grand séducteur si l’on voit une jolie fille on peut être sur que Steven soit dans les parages. Sa cousine le prenait pour un matcho qui ne pensait qua une chose draguer en fait il ne pensé qu’a sa.
Mais Steven qui était un très grand romantique au plus profond de lui se rendit vite compte que Stevena, avait tout à fait raison en le décrivant comme un sale séducteur qui passait de conquêtes en conquêtes et ne construisais rien de bien réelle.
Il resta enfermer pendant des semaines avant de prendre la décision de quitter le domicile conjugal a la recherche du grand amour.
Steven vagabonda de ville en ville, ayant laisser dériére lui sa meilleur ami pour une dispute des plus ridicule, celle-ci étant devenue son seul et véritable amour...il fini par poser ses valises ici pour repartir a zéro...


Personnalité choisie pour avatar : C.T. alien



[HJ]
Prénom : Du con (ca me va très bien)
Age : je sais pas compter sur mé doigs scratch
Comment j'ai connu SexAcademy : heu..... le Jensen Ackles m'a choppé sur un autre fofo y'a un mois et comme suis en manque de gonzesses, me voilà cheers
Multi-compte : ba non mais bientot viui jocolor
Fréquence de connection : Cette fois ci seulement geek


Bon j'ai finit vais flooodai m1tenant! -----------------> Let's go !!!! A moi le pouvoir!!!!


Dernière édition par Steven Ravicci le Mar 9 Déc - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinna Lyonne

Dinna Lyonne


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

TITI comming OUT -----> Je sors Empty
MessageSujet: Re: TITI comming OUT -----> Je sors   TITI comming OUT -----> Je sors Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:56

Pouaaaa XDXD


Roh un gentil toutou XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI comming OUT -----> Je sors Empty
MessageSujet: Re: TITI comming OUT -----> Je sors   TITI comming OUT -----> Je sors Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:21

Ho un titi hummm ya moyen d'etre le gros minet XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI comming OUT -----> Je sors Empty
MessageSujet: Re: TITI comming OUT -----> Je sors   TITI comming OUT -----> Je sors Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:23

Humm ba vui vui je suis open à tous moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI comming OUT -----> Je sors Empty
MessageSujet: Re: TITI comming OUT -----> Je sors   TITI comming OUT -----> Je sors Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:29

Si ca te tente on organise une partie de rodéo entre filles, ca te dis de faire l'étalon beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI comming OUT -----> Je sors Empty
MessageSujet: Re: TITI comming OUT -----> Je sors   TITI comming OUT -----> Je sors Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:43

affraid TITI comming OUT -----> Je sors 110622 TITI comming OUT -----> Je sors 110622 TITI comming OUT -----> Je sors 110622 TITI comming OUT -----> Je sors 8197 TITI comming OUT -----> Je sors 644993 TITI comming OUT -----> Je sors 760840
Revenir en haut Aller en bas
 
TITI comming OUT -----> Je sors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Anciennes Fiches Validées et non recensées-
Sauter vers: