Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Henry Jackman [Professeur] [OK]

Aller en bas 
+2
Jessie Carter
Victoria Werner
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:51

~ Nom ~
Jackman [djakman]


~ Prénom ~
Thomas [tomas:] , Henry [enwi]


~ Âge ~
28 ans (naît le 1er Janvier 19~~)


Poste souhaité ~
Professeur de psychologie


~ Motivations ~

Lorsqu'il fut envoyé ici, Thomas n'avait pour seule motivation que de quitter ce lieu, n'ayant pour seule envie que d'obtenir un poste où il pourrait se permettre d'exercer son apprentissage médical et religieux. Mais lorsqu'il parvint aux portes de cette endroit, il tomba littéralement amoureux du lieu. Il se sentait enfin chez lui.

A présent il ne cherche qu'à s'installer durablement en ces lieux, d'une part afin de découvrir cette étrange part de lui qui se sent lié à ce lieu. D'autre part pour mettre en application son apprentissage, et pouvoir se servir des esprits inférieurs de ces malades.

Son passé ne lui appartenant plus, il désire dès à présent se construire un avenir, ou peut être , détruire celui des autres ... Mais cela cache encore une autre vérité : son addiction au diéthylamide de l'acide lysergique, plus connu sous le nom de Lysergesäurediethylamid , le LSD. Son addiction n'est pas élevée, toutefois il apprécie s'injecter de temps à autre cette substance psychotrope pour pouvoir se sentir libre de son corps ... Liberté qui réveille bien autre chose ...

Origines : Anglaise - Ecossaise


~Description Physique ~

La première chose qui nous frappe chez ce jeune homme est la couleur de ses cheveux. En effet, malgré son jeune âge (28 ans), ses cheveux se dégradent du gris clair au blanc cassé. Il semblerait qu'il possède cette anomalie depuis sa naissance et que cela fut le fruit de nombreuses questions de la part des enfants avec qui il fut. Souvent cela lui a provoqué quelques altercations, sans grandes conséquences. Lorsqu'on le voit pour la première fois, les gens sont souvent surpris, et il attire facilement le regard d'autrui. Cela a également pour conséquence une accentuation de son charisme naturel. Afin d'attiser sa présence, Thomas a laissé ses cheveux poussés jusqu'à ce qu'ils tombent au niveau de son cou. Enfin, il a placé une mèche près de ses yeux, d'un vert profond, provoquant une glaciation de tous ceux qui croisent sa route, et encore plus son regard.

Son regard, venons en. N'ayant, et n'ayant jamais eu , de problèmes visuels , le jeune psychologue ne protège pas ses yeux au moyen d'un quelconque artifice. D'une couleur que rare personnes possèdent, et qu'encore moins ont vu, ses yeux d'un vert étrange semble parfois virer au noir lors d'étranges évènements. Mais au delà de son simple regard, c'est son expression faciale qui tend à glacer le sang de tout ceux qu'il regarde. En effet, ses paupières à moitié fermées en permanence, il n'en est pas moins totalement réactif à tout ce qui l'entoure, et témoigne des réflexes assez impressionnant lorsqu'un objet ou une personne tombe à proximité de lui.

Son nez fin, surplombant une fine bouche à la dentition parfaite donne des traits féminins à ce jeune doctorant, le tout accentué par une mâchoire peu développée. L'ensemble s'accorde néanmoins dans une parfaite harmonie équilibrée, et nul ne doute de la masculinité du jeune homme malgré cette description. Toutefois, sa taille, sa corpulence et sa charure témoigne néanmoins d'une réelle masculinité.

Ayant hérité de la taille assez imposante de son côté paternel, c'est du haut de ses 185 centimètres que Thomas a dominé sa promotion de psychologue. Plutôt sportif, sa façon plutôt "médical" de s'habiller trompe néanmoins celui qui le regarde, puisqu'il apparaît filiforme. Ayant été un tennisman assez important dans le tournoi universitaire (il a remporté trois fois le championnat) , il a su conservé un physique à son avantage, étant même idolâtré par certaines jeunes filles pendant ses études. En ce qui concerne sa pilosité, son génome a été influencé par celui de sa mère. En effet, étant italienne d'origine, il a un naturel teint mat , et un grain de peau quasiment parfait : pas besoin d'hydratation, ni de gommage. Par ailleurs il se rase tout les matins, afin d'avoir une peau douce en permanence, obsession qu'il a également obtenu de sa mère.

Sa démarche est pareille à sa voix : plutôt sûre, monocorde, et assez imposante. Cette démarche unique lui permet d'être reconnaissable à ses pas assez lourds parfois, mais pourtant qui sait imposer la terreur de ce qui y sont habitué. Sa voix, lorsqu'elle se fait entendre, suffit à elle seule à imposer le silence dans une salle bondée et bruyante sans qu'il ne l'élève davantage que nécessaire. Ajouté à cela une odeur très légèrement parfumé qui envôute très souvent les jeunes femmes, il n'en cependant pas à outrance. Ainsi, seul ceux qui croisent son chemin ressente cette agréable odeur, assez unique en son genre. Il faut dire qu'il est assez soigneux de son apparence.

Enfin, son "style" vestimentaire est vraiment personnel. En effet, de par son voyage vers les pays bouddhistes, Thomas a su mélanger les genres afin de se créer une allure qui lui est propre. Conjuguant le noir et le blanc cassé afin de s'accorder avec ses cheveux, il porte un pantalon en toile noir. Surmontant ce dernier, un fin gilet -noir lui aussi- permet de lutter contre les fraîcheurs de son environnement, fardé sous un veston noir en coton . Enfin, dissimulant le tout, un tissu à mi chemin entre la blouse et la cape lui permet d'arborer son côté médical. Enfin, ne les quittant que pour dormir, des bottes assez lourdes, ayant des fermoirs en acier. Étant dissimulées sous son pantalon, peu savent qu'il s'agit d'outils d'un cordonnier asiatique.


~ Description psychologique ~


Côté pile
Etrangement il est assez proche de la psychologie de son père, et il semblerait que son subconscient l'est pris pour modèle. En effet, de nature plutôt solitaire et assez discrète. Se liant plus que difficilement aux autre, c'est un jeune homme curieusement attractif, et bien qu'étant de nature introverti, les gens viennent souvent lui parler. Etant misanthrope au possible, il ne supporte pas la nature profonde de l'homme, et fait preuve d'une hypocrisie parfaitement dissimulée lorsqu'il est en société. Il s'adapte habilement aux personnes qui l'entourent, mais préfère converser avec des gens de son rang, et de sa qualité linguistique. En effet, s'il se retrouve face à des gens ne manipulant pas les mots à leur juste valeur et préciosité, il s'empresse avec un plaisir latent à replacer ces basses et niaises personnes où elles doivent être. N'ayant pas peur des conséquences, puisqu'il est aussi lettré qu'habile de son corps pour se défendre.

Ayant une attitude plutôt hautaine, la culture que possède ce jeune homme est plutôt impressionnante, et elle prouve que sa prétention n'est pas mal placée. De par son éducation plutôt aristocratique, Thomas est habitué à commander aux faibles. Cependant, malgré cette assistance durant son jeune âge, il est totalement indépendant et ordonné, voir un brin maniaque. En fait, il faut s'exprimer correctement, il ne supporte pas que l'on touche à ses affaires. S'il prend quelqu'un à y toucher , malheur à lui . Néanmoins, ce n'est pas un violent. Il restera impassible, et s'arrangera pour vous faire payer votre faute de manière plus subtile. Il n'est pas violent physiquement, mais plutôt moralement, et les mots sont une arme des plus puissantes, surtout placés dans sa bouche.

Étant totalement impassible physiquement, il l'est également moralement. Aucun évènement ne le fait réagir. La mort d'un proche n'a aucune conséquence sur son être. Il semble être en constance apaisement. Même lorsqu'il s'amuse à rabaisser une personne, qu'il s'agisse de son rang, de son statut, ou bien de sa manière de parler, sa voix reste totalement neutre et seuls les mots qu'il emploie permette une partielle compréhension de ce qu'il tente de faire ressentir.

Enfin, en ce qui concerne ces "amours", et les femmes en général, il ne prête pas réellement d'importance primordiale à la présence d'une femme à ses côtés. Néanmoins, il aspire à avoir une descendance, étant l'une de ses peurs d'être humain, mais nous en reparlerons plus longuement par la suite. Lorsqu'il fut à l'université, il était comme il vous l'a été signalé plus haut, un garçon parfois prisé des jeunes filles. Il a du avoir deux, voir trois relations, qui ne furent pas des relations réellement importante pour lui. Il s'agissait plutôt pour ce jeune homme de découvrir partiellement la psychologie féminine. C'est sans doute à cet époque qu'il est tombée amoureux de cette matière. Pour conclure, on peut donc dire que Thomas, bien qu'étant froid et distant, peut s'avérer être un homme de bonne compagnie.


Côté face
Totalement opposé à son premier être Mr.H comme il se fait appelé nous offre une personnalité des plus extraverti, amusante, et vraiment attirante. C'est sans doute lui qui donne cet attrait à la personnalité "pile" du Docteur Jackman. D'un naturel plutôt sadique, c'est un homme plutôt étrange qui nous est offert par cela. En effet, dragueur, et plutôt bon dragueur, il est amoureux des femmes en général, et s'amuse à faire tomber sous son charme certain la plupart d'entre elles. Véritable amoureux de la poésie lyrique, c'est un homme plein de qualité de prime abord.

Néanmoins, lorsque ce monstre s'éveille, c'est souvent pour commettre des atrocités que le docteur ne serait pas capable d'offrir. En effet, et bien que le docteur soit un homme plein de bon sens, de paroles suffisantes, et d'un physique qui en impose, il s'avère que la présence de Mr.H soit quasi obligatoire à l'existence du docteur. Comme nous l'avons dit, d'un naturel sadique, il n'hésite pas à commettre des meurtre, et souvent en utilisant ses mains comme arme, sa bouche comme inquisiteur. C'est sans doute également grâce à cela que le docteur possède une répartir des plus affirmée, puisque au fil du temps, la frontière séparant ses deux être s'est fait plus mince jusqu'à ce qu'ils cohabitent dans ce corps, profitant des qualités de l'un chez les défauts de l'autre.

Ce Mr.H, au lieu d'afficher son orgueil à outrance de manière hautaine, préfère allègrement être rustre et primaire. Affichant ses convictions de manière agressive, il ne prend aucune manière pour exprimer ses remontrances envers quelqu'un, choquant la majorité.


Orientation sexuelle - partenaire idéal :

Hétérosexuel -

Groupe choisi : Professeur

Histoire :

~ Peurs, phobies ~

Assez étrangement, le docteur possède une phobie des plus humaines, et sans doute des plus primaires. En effet, sa principale préoccupation est de ne pas éteindre la lignée de sa famille. Cependant, il ne recherche pas à tout prix à réaliser cette chose avec la première venue qui passera. Il se sait difficile, et ne sera prêt à réaliser son vœu qu'avec celle qu'il aura choisit. Etant fils unique, c'est à lui qu'incombe la tâche de ne pas laisser en disgrâce sa famille, et de mettre au monde un héritier qui fera trôner cette famille assez connue du Royaume-Uni. Il s'agit donc ici d'une préoccupation quotidienne, ou plutôt hebdomadaire, sans que Thomas n'aille jusqu'à se tracasser avec cela.

Au delà de cette préoccupation, Thomas n'a pas vraiment de peur à proprement dit. En effet, ayant suivi la voix des moines bouddhistes, il a su outrepasser ses propres conditions afin d'atteindre un état de paix intérieur qui s'accentue en permanence. Chaque épreuve que le jeune homme subit le rend plus fort. Il ne se laisse pas dépasser par ses émotions, et sait qu'à chaque chose est prévue sa solution. Solution qu'il trouve assez rapidement en général.

Pour sa famille même il ne craint rien. Il sait que s'il leur arrive quelque chose, c'est soit qu'ils auront trouvé plus fort qu'eux, qu'ils se seront mal défendu. Et dans tout les cas, Thomas sait que leur corps est sans doute désintégré, mais leur esprit demeure dans un état second, et c'est pourquoi il ne s'inquiète pas du sort des siens. Il n'en reste néanmoins pas fidèle, et sait qu'il sera à la différence de son père protecteur avec celle qu'il chérira.


Dernière édition par Henry Jackman le Dim 9 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:52

Lui n'en n'a aucun souvenir, sans doute était il encore trop jeune, ou bien ...

Dans le fin fond d'un bureau perdu du pensionnat, dissimulés dans une imposante caisse, fermés par un cadenas des plus solides, sont conservés des dossiers des cas les plus étranges ayant traversé ce lieu. Parmi eux, l'un possède une mention spéciale, écrite à l'encre rouge : Patient Zéro ... Des tâches de sang ici et là ajoutent un côté sombre, mystérieux, mais envoutant à la fois. La couleur beige du dossier, brûlé par endroit, jauni sur la majorité, atteste de l'ancienneté du document. Pourtant, une fois ouvert, c'est un rapport des plus propres, des pages des plus blanches sur lesquelles sont tapées des mots à l'aide d'une vieille machine à écrire. On peut alors prendre connaissance du dossier médical du patient Jackman ... Au bas de la première page une signature faite avec une plume est visible. Seule la première page est rédigée au moyen d'une machine, chacun des rapports compris dans ce dossiers est manuscrit par le médecin s'occupant de ce cas.

Citation :
Patient n°42-TJ-H

Nom : Jackman

Prénom : Thomas

Âge : 11 ans

Date d'entrée : 12 Janvier 19~~

Date de sortie : 19 Juin 19~~

Docteur : La feuille est étrangement découpée , et il est totalement impossible de déceler toutes traces existantes.

Traitements médicals :

  • Premier traitement appliqué : Un traitement médicamenteux à base de d'antipsychotiques qui agissent et bloquent les récepteurs à dopamine et sérotonine, ainsi qu'un accompagnement psychosocial.
  • Second traitement médical appliqué : Traitement plus dur à base de LSD et d'électrochocs
  • Traitement final : "Il n'y avait pas de potion"


Page 1/8

Citation :
Rapport d'entrée du jeune Thomas Jackman.

Ce dernier semble être parmi nos plus jeunes et nos plus étranges cas de schizophrénies. Entré le 12 janvier de cette année, il semblerait qu'il ait eu une violente altercation avec l'un de ses camarades, qui mena à la mort de ce dernier. J'ai au préalable discuté avec sa mère, son père étant absent, elle a manifesté des comportements anxieux et dépressifs. Je lui ai prescrit quelques anxiolytiques, ainsi qu'un traitement hormonal.

Après avoir enquêté avant l'arrivée du jeune garçon, j'ai pu déterminer un caractère plutôt passif, d'un naturel solitaire, et totalement impassible. Il semble n'avoir aucunes envies, aucuns amusements. Sa maîtresse m'a indiqué qu'il était le meilleur élément de la classe, ne participant néanmoins d'aucune manière. Il n'a aucun camarade, rentre chez lui manger le midi, et possède une attitude extrêmement froide et distante, qu'il s'agisse de la maîtresse ou bien de ses camarades.

Les domestiques m'ont indiqué un garçon extrêmement soigneux et ordonné. Ce dernier semble suivre un rythme bien strict, auquel il ne déroge jamais. Sa mère quant à elle était trop bouleversée pour que l'on puisse en tirer quelque chose. Sans doute pourrais-je avoir un entretien avec elle une fois qu'elle se sera calmée ? Je pense que le retour du père sera peut-être bénéfique pour elle, et je les prendrai séparément afin de mieux définir le sujet.

Thomas Jackman. 11 ans . Aucun antécédent, ni lui, ni provenant de sa famille. Le 8 janvier dernier, après avoir été drogué par ses petits camarades, qui désiraient lui "faire une blague" , Thomas s'est mis à réagir de manière violente. Sa maîtresse, qui semblait encore sous le choc de l'incident, m'a appris une chose étrange : le jeune garçon semblait totalement différent, et pas que psychologiquement. Il semblait un peu plus grand, et ses yeux semblaient différents. Il s'est donc attaqué à son "camarade" de classe, ayant eu au préalable une réaction étrange au stimuli de la drogue. Se jetant sur le coupable, Thomas lui agrippa l'oreille avec les dents, lui chuchotant des paroles - paroles qui me furent divulgué par la victime elle-même "Hello, tu viens de me réveiller , merci ..."- et qui me laisse à penser qu'il s'agit d'un cas de schizophrénie infantile. La victime à perdu une bonne partie de son oreille, et a été frappé à mort jusqu'à ce qu'un professeur de sport intervienne. D'autres ont tenté de les séparer, mais ils furent tous projetés par le gamin, sans doute un effet secondaire de la drogue chez lui.

Le premier entretient aura lieu le 13 janvier, le sujet étant actuellement sous puissant sédatif afin de le maintenir dans un état second. De ce que j'en ai vu pour le moment, c'est un garçon plutôt calme. Avec l'injection des tranquillisants l'environnement dans lequel il est lui importe peu. Il semble être totalement ahuri, du moins son esprit, car son corps est totalement flasque.

Page 2/8

Citation :
Rapport d'entretien du 13 janvier

Aujourd'hui à eu lieu notre premier entretien. Le garçon n'était plus sous les effets des différents sédatifs, toutefois dans un soucis de protection, une camisole a été installée, et un garde armé de seringues se tient non loin. La première partie du rapport retranscrira mots pour mots notre entretien.

--- Début de l'entretien ---

Dr.**** : Bonjour Thomas, je suis le Dr.**** et je suis venu ici pour t'aider. Je suppose que tu dois te souvenir de ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps , et ...

Thomas : Je m'appelle pas Thomas

Dr.**** : Euh ... D'accord ... Donc je reprends ma courte explication et nous continuerons après. Je suppose que tu te souviens avoir agressé ton camarade de cla...

Thomas : Ce n'était pas mon camarade ...

Dr.**** : Écoute Thomas, évite de m'interrompre s'il te plaît, pour le moment je t'explique où nous sommes, ce que nous y faisons, et ensuite nous pourrons parvenir à nous entendre, d'accord ?

Thomas : Comment nous entendre alors que vous n'écoutez même pas ce que je vous dis ... Je ne suis pas Thomas. Ce n'était pas mon camarade.

Dr.**** : Alors comment se fait-il que toutes les personnes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant me certifie que tu es Thomas ?

--- Fin de l'entretien ---

Au terme du premier conflit, il semblerait que "Thomas" ne soit plus présent ici. Je dois pour le moment tenter d'entrer en contact avec celui pour qui il se prend. A la fin de ma question il a tenté de m'attaquer, le garde le neutralisant immédiatement avec le sédatif. Je dois pour le moment continuer mes recherches, le prochain entretien aura lieu dans un mois.

Page 3/8

Citation :
Rapport du 17 février 19~~

Après avoir fait quelques enquêtes, et recherches passées, il m'est apparu plusieurs points étranges. J'ai enfin pu avoir une rencontre avec son père, qui semble des plus impassibles. Bien que sa femme lui ait exposé le problème, il semble ne pas avoir réagi au fait que son fils ait été interné, et ce pour une période qui semble bien longue. Le père comme le fils semble être totalement accordé, alors que ce dernier semble avoir été totalement absent de l'éducation et de l'apprentissage de son enfant.

Nous avons diminué la médication , ce qui a eu pour effet de calmer étrangement le comportement de Thomas. Après avoir été succinctement enfermé dans une chambre, puis réhabilité en société - ce qui a eu pour effet une crise de panique, puisque le jeune garçon s'est attaqué à plusieurs autres patients- , nous l'avons enfermé dans une chambre capitonnée, et lui avons remis sa camisole. J'ai pu convaincre le directeur de me laisser encore une chance d'entretien avec le garçon. Semblant être sous l'effet de puissant sédatif, de la bave coula de sa bouche durant les premières minutes. Puis, lorsque j'ai prononcé le nom de son père, il sembla reprendre conscience de quelques souvenirs.

-- Début de l'entretien --

Dr.**** : Bonjour ... Tu te souviens de moi ?

-- Bref hochement de tête du garçon --

Dr.**** : Bien nous allons essayé de repartir ensemble sur de bonnes bases . Je tiens tout d'abord à te présenter mes excuses pour la dernière fois, je me suis mal comporté. Ton père ...

-- Étrange mouvement des pupilles qui se sont dilatées l'espace d'un instant --

Dr.**** : m'a un peu exposé votre situation . Veux-tu que nous en parlions ?

Thomas : ... Mon ...

-- Silence pendant quelques minutes --

Thomas : Il n'a rien à voir dans tout cela . C'est le pouvoir , l'argent, et la corruption qui domine notre monde. Mon ... Conan n'a été qu'un catalyseur, et par la suite je me suis moi même éveillé, enfin grâce à cet imbécile aussi ...

-- Fin de l'entretien --

Thomas a désiré retourner dans sa chambre après ces paroles. J'ai été légèrement interloqué par son vocabulaire , la connaissance de certains mots, ainsi que le fait qu'il appelle son grand-père par son prénom. Je dois surement focaliser mes recherches en ce point, il est peut-être le moyen de rendre à Thomas ses facultés.

Page 4/8

Citation :
Rapport d'entretien du 2 Mars

Une chose terrible est arrivée. Je n'ai pas eu la permission de le dévoiler dans le dossier, alors j'ai écrit cela à l'encre "invisible". Que ceux qui liront se passage n'en divulgue pas la moindre information sous peine de se voir maudit par le diable. J'ai eu un nouvel entretien avec Thomas. Il a subit une violente décharge de l'un des surveillants que je soupçonne depuis peu d'être tortionnaire. Il s'est même mis à me menacer de divulguer des rumeurs sur mon compte, afin de me faire renvoyer de l'établissement. J'ai pourtant tenté d'en parlé au directeur, qui lui aussi m'a parut étrange. Cet endroit devient de plus en plus décadent, les patients semblent tous succomber à d'être maladie, plus physique que morale.

Lors de cet entretien j'ai remarqué un certain nombre de choses effrayantes. Je commencerai ma description par son physique : il semble avoir pris quelques centimètres de taille, et son visage est plus fin. Ses yeux ne sont plus vert comme à l'accoutumée, mais d'un noir profond et terrifiant. Cela ponctue son esprit, mais j'y reviendrai plus tard. Ses cheveux sont également un peu plus long, et son regard m'a semblé pouvoir me transpercer l'espace d'un instant, comme s'il pouvait voir en moi tous mes pêchés. Un sourire carnassier s'affichait de temps à autres sur ses lèvres lorsque je lui parlait des erreurs passées qu'il avait commis.

Suite à cela il a été renvoyé dans sa cellule, sans que je n'obtienne la possibilité de le revoir. J'ai pu rencontré son grand-père, Conan. Cet homme semble avoir un lourd passé, et bien miséricordieux. Après avoir gardé pendant de longues heures un lourd secret, il m'avoua tout, autour d'un feu de cheminée. Il aurait été frappé par une malédiction, une malédiction issue de Dieu lui même. Selon lui, à cause d'une femme, son corps laisserai place à une diable, qui contrôlerait son corps , ses envies, ses paroles, à sa guise. Son fils semble avoir été épargné par cela, du fait que la malédiction saute une génération.

Il s'agit sans doute de mon dernier rapport ici, car le surveillant se fait de plus en plus pressant et menaçant. Hier j'ai reçu un coup à la tête afin de me persuader de continuer mes recherches. Fait-il partit d'une quelconque organisation ? D'autant plus que je l'ai surpris à lire mes rapports et mes enquêtes sur le jeune garçon. Il semblerait qu'il s'intéresse d'un peu trop près à lui ...

J'ai finalement réussi à fouiller un peu autour de lui. Il travaille bien pour une organisation extérieure au centre. Il semblerait que le cas du jeune garçon soit isolé, et que la cause leur en est totalement inconnue. Par ailleurs il ne se doute pas que leur grand-père fut atteint avant lui, et ils ont donc nommé le jeune garçon d'un titre plutôt funeste : Patient Zéro


Page 5/8

Etrangement, les dernières pages du dossier sont introuvables. A l'emplacement de l'agrafe qui maintient l'ensemble, on peut remarquer que quelques petits morceaux de papiers, semblables aux précédentes feuilles sont coincés. Sans doute quelqu'un les a arraché. Mais cela soulève un "pourquoi ?" qui restera sans doute sans réponse pour le moment. D'autre dossiers sont présents dans cette vieille malle, et il semblerait que tous aient le même point commun : ils manquent certaines pages à ces dossiers, et étonnamment le jour , le mois, correspondant à la sortie de ces patients n'est pas mentionné, hormis la date en première page. Cependant un autre point peut attirer l'attention du lecteur. Pourquoi donc le nom du médecin qui s'est occupé de ces patients n'est il pas mentionné ? Autre point : quelle est donc cette feuille blanche qui erre seule comme "dernière page" du dossier ? Tant de point soulevant des questions plus qu'étranges.

Personnalité choisie pour avatar : Andy Lau


Prénom : D.
Age : 20 ans
Comment j'ai connu SexAcademy : Tourdejeu.net
Multi-compte : Non
Fréquence de connection : Entre une et plusieurs fois par jour


Dernière édition par Henry Jackman le Dim 9 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Werner
*~ Pom Pom Girl ~*
*~ Pom Pom Girl ~*
Victoria Werner


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:00

Bienvenue ... flippant comme histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Carter
¤ Vieille folle hystérique ¤
¤ Vieille folle hystérique ¤
Jessie Carter


Féminin Nombre de messages : 3521
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Wouaah ça c'est de la fiche Henry Jackman [Professeur] [OK] 126812


Bienvenue Henry Very Happy


~~ fiche ok ~~ bon jeu Henry Jackman [Professeur] [OK] 59511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:19

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:26

Bienvenue Henry Jackman [Professeur] [OK] 59511
Revenir en haut Aller en bas
Megan Grumble

Megan Grumble


Nombre de messages : 602
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2008

Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:54

Bienvenue Henry. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:01

Jessie Carter a écrit:
Wouaah ça c'est de la fiche Henry Jackman [Professeur] [OK] 126812

Je confirme! Razz

Bienvenue Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

Bienvenue professeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:47

Bienvenue et bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shanks

Michael Shanks


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2008

Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

Bienvenue cher collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

Bienvenue Henry Jackman [Professeur] [OK] 61827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35

Ola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry Jackman [Professeur] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Henry Jackman [Professeur] [OK]   Henry Jackman [Professeur] [OK] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Jackman [Professeur] [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Luckless
» Shannon Williams - Professeur [ok]
» Un Sujet avec Le Professeur Sheldon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Anciennes Fiches Validées et non recensées-
Sauter vers: