Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vanhel Bell [ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanhel Bell
Dark Angel
Vanhel Bell


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2008

Identité
Campus ::
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:53

Nom : Bell


Prénom : Vanhel


Âge :20 ans


Origines : anglaises



Caractère : Vanhel est une jeune fille très éveillée, et studieuse quand elle le veut bien . Helsin est un peu névrosée mais ne soufre d'aucune forme de psychose.c'est une jeune fille stable, qui mise tout sur son apparence physique et sur son compte en banque. Sachant de temps en temps s'occuper de plus petit qu'elle, elle dévoue à temps perdue à des ouvres de charité .Il faudrait bien perpétuer son nom.



Qualités :helsin est une jeune fille qui a appris à développer l'altruisme, ce qui lui vaut beaucoup d'amis, sa sympathie aussi y joue un rôle important .Elle se permet d'être gentille de temps en temps surtout quand cela est nécessaire .


Défauts :Helsin est très capricieuse ceci depuis l'enfance ce qui la pousse souvent à être égoïste et possessive.Elle n'aime pas partager ceux à quoi elle tient.



Orientation sexuelle - partenaire idéal :vanhel est hétéro, mais n'est pas fermée à d'autres propositions,Elle est très superficielle et préfère les hommes beaux et riches, l'intelligence viens en second plan.Ceci ne veut pas dire qu'elle acceptera le premier abrutit juste parce que son porte feuille pèse quelque millions


Groupe choisi : beta



Histoire :vanhel est née une nuit d'automne , à l'hôpital saint Marc de Londres., Elle a grandi dans le manoir familial et y a commencer la première partie de son écolage, fille d'un d'un géant de l'automobile et d'une comtesse et mannequin de profession. Elle a du être très vite envoyée dans un établissement qui s'accorderait au rang social de ses parents.
Helsin comme sa mère la surnommée, a fait toutes ses classes élémentaires à Oxford, dans un pensionnat pour familles de la haute bourgeoisie Anglaise, elle y a fait des rencontres, et s'y ai fait des amis qui vont influer dans sa vie pendant le début de son adolescence . Deux ans plus tard , ses parents se sont séparés et la garde de la jeune Helsin à été accordée à sa mère, mais son père à néanmoins le droit de la voir pour l'été.
Vanhel après le divorce des ses parents a beaucoup voyagé à cause du travail de sa mère. elle a dans ces différents voyage rencontré trois garçons eux aussi fils de mannequin avec les quels elle s'est liée d'une grande amitié.
Ces amis: Ryan , Bill et Andrews, sont eux aussi issue de familles bourgeoises, mais sont réputés être des délinquants comme le monde n'en fait plus .Avec Helsin, ils passaient leur temps à gaspiller leur argent dans des acquisitions qui ne tournaient pas à leur avantage. Lorsque les parents d'Helsin se sont rendu compte que le compte en banque de leur fille se vidait sans qu'on ne sache vraiment ce qu'elle faisait de tout cet argent, ils ont décidé d'un commun accord de l'éloigner de ces précieux amis et de la mettre dans une institution loin de sa terre natale et dans une autre institution .Heureusement pour la jeune fille qu'elle venait d'avoir son diplôme de fin d'étude secondaire, elle à donc été envoyée en Floride .


Personnalité choisie pour avatar : Joanna Krupa


[HJ]

Prénom :vanhel
Age :17
Comment j'ai connu SexAcademy : j'étais sur l'ancien fofo

Multi-compte :non


Fréquence de connection :2 ou 3 fois par semaine


Dernière édition par Vanhel Bell le Mar 8 Sep - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Re: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

Bienvenue miss Wink

La fiche est OK Very Happy

il ne reste plus qu'à afficher un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeena Grumble
Admin
Admin
Jeena Grumble


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 35
Campus : Béta
Date d'inscription : 16/07/2008

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Re: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Re: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

Re-Vanhel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Vanhel Bell
Dark Angel
Vanhel Bell


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2008

Identité
Campus ::
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Re: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:26

merci à tous.
Eddie excuses moi mais je vais te donner un peu de travail.
je n'ai pas pu trouver des avatar de charlize alors j'ai changé de personnage. j'espère que tu ne m'en veux pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ansaldi

Cristiano Ansaldi


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Campus : Gamma
Date d'inscription : 18/07/2008

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Re: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:56

Bienvenue, bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Re: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:58

Vanhel Bell a écrit:
merci à tous.
Eddie excuses moi mais je vais te donner un peu de travail.
je n'ai pas pu trouver des avatar de charlize alors j'ai changé de personnage. j'espère que tu ne m'en veux pas trop Embarassed

Aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanhel Bell
Dark Angel
Vanhel Bell


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/07/2008

Identité
Campus ::
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Re: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:56

merci Cris , je sais j'ai craqué dès que je l'ai vue.
Eddie merci tu mérites beaucoup de calins
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Vanhel Bell [ok] Empty
MessageSujet: Re: Vanhel Bell [ok]   Vanhel Bell [ok] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanhel Bell [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Fiches Validées et recensées-
Sauter vers: