Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambre Lioncourt [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre Lioncourt [ok] Empty
MessageSujet: Ambre Lioncourt [ok]   Ambre Lioncourt [ok] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:36

Nom : Lioncourt
Prénom : Ambre
Âge : 20 ans
Origines : Americano-française

Caractère :
Ambre est une jeune femme qui a toujours manqué d'affection, celà a eut deux conséquences chez elle. Elle est à la recherche d'amitié et peut se montrer très naive avec les gens. Mais celà a aussi eu comme conséquence de déformer sa relation au sexe. Ambre a des tendances nymphomanes. Elle utilise le sexe comme un défouloir et refuse de s'engager.
La jeune femme a du mal à faire cohabiter ses deux parts d'elle-même.
Qualités : Ambre est une jeune fille plutôt joyeuse, qui a bon caractère. C'est une amie fidèle, attentive, toujours prête à donner un coup de main. Elle s'intègre facilement dans les groupes.
Défauts : Ambre cultive deux personnalités. Une personnalité très ouverte dans le style femme-enfant et une autre plus sombre, dans le style femme-fatale. Cette ambivalence peut créé parfois des petits problèmes avec ses amis qui sont désarçonnés par son caractère. Elle possède des défauts inhérents à ses deux personnalités. D'un côté Ambre peut se révéler très naive et pardonner trop facilement, de l'autre elle accumule les relations amoureuses et peut se montrer très cruelle.
Orientation sexuelle - partenaire idéal : Bisexualité. Pour un homme, quelqu'un de fort, de musclé, d'un peu sombre comme elle et qui ne recherche d'une liaison d'un soir. Pour les femmes, elle craque souvent pour les femmes charismatiques et plus âgée qu'elle.
Groupe choisi :béta
Histoire :
Ambre est née en France à Paris exactement. Son père est un riche homme d'affaire français qui a rencontré sa mère lors d'un voyage d'affaire en Amérique. Sa mère était issue de la bourgeoisie américaine. Ils vécurent une folle passion qui mena à la naissance d'Ambre.
Malheureusement, l'élan passionné céda vite à la routine et ses deux parents, de véritables bêtes de travail, ne se consacrèrent plus qu'à leur job.
Après avoir vécu jusqu'à ses 7 ans en France, Ambre déménagea à Los Angeles où vivaient sa famille.
La jeune fille était souvent seule. Malgré l'argent dont disposait ses parents et l'armée de nurses qui la suivaient, ils n'arrivèrent pas à combler le vide. La jeune fille eut très tôt un imaginaire très fécond. Elle adorait la litterature et s'inventait des histoires merveilleuses.

Dès le lycée, son corps changea pour devenir celui d'une femme superbe. Elle tenta alors de combler son manque d'affection par le sexe mais rien n'y faisait. C'es tà cette époque là, vers ses 16 ans, qu'elle developpa cette sorte de double personnalité, celui d'une fille simple et gentille la journée mais femme fatale la nuit dans les boites.

A ses 18 ans, ses parents se séparèrent, ce qui fit scandale dans la famille. Ambre n'en avait plus rien à faire. Elle commença à fréquenter une femme plus âgée qu'elle dont elle tomba amoureuse. Elle se mit à délaisser ses études jusque là excellentes.
Ses parents lui lancèrent un ultimatum: soit elle quittait cette femme, soit elle était deshéritée.

Ambre partit avec la femme mais celle-ci ne souhaitait pas ce genre de relation. Elle mit fin à leur histoire et Ambre rentra chez elle, penaude.
Afin d'éviter tout scandale, ses parents décidèrent de l'envoyer loin de chez eux. Ambre, encore plus rebutée par les relations stables depuis l'echec de son seul amour, choisit la SexAcademy.

Personnalité choisie pour avatar :Doutzen Kroes
[HJ]

Prénom :Amélia
Age :20 ans
Comment j'ai connu SexAcademy :J'y étais avant
Multi-compte :Pas pr l'instant
Fréquence de connection :ts les jours
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Ambre Lioncourt [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Lioncourt [ok]   Ambre Lioncourt [ok] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:31

Bienvenue miss Wink

Content de te voir ici Very Happy


fiche OK
Revenir en haut Aller en bas
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Ambre Lioncourt [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Lioncourt [ok]   Ambre Lioncourt [ok] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:20

Re-Bienvenue ^^


Par contre on oublie l'ancienne liste des vavas ? Je pose ma question là car perso moi ça me dérange pas. Mais si pour des personne qui attendais le nouveau fofo et qui revienne sans leur vava lol car je sais plus qui passait encore je voulais faire une mise au points ur l'ancien fofo amis j'arrive plus a poster ça beug pour savoir qui resté pour pas sup des vavas
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
 
Ambre Lioncourt [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Riveira [ok]
» Ambre McKenzo: Le retour [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Présentations :: Anciennes Fiches Validées et non recensées-
Sauter vers: