Sexacademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poste de l'Academie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Guevara
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
~~¤ Dadou Sucré ¤~~
Eve Guevara


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:44

Nom :
Prénom :
Age : (>=20ans)

Cours demandé :
Définition : (Si le cours demandé n'existe pas veuillez indiquer une définition de votre cours et ce que l'on y apprend)
Motivations :
Programme pour l'année scolaire :
Nombres de connections dans la semaine :

Code:
Code:
[b][u]Nom :[/u][/b]
[b][u]prénom :[/u][/b]
[b][u]Age :[/u][/b]

[b][u]Cours demandé :[/u][/b]
[b][u]Motivations :[/u][/b]
[b][u]Définition :[/u][/b]
[b][u]Programme pour l'année scolaire :[/u][/b]
[b][u]Nombres de connections dans la semaine :[/u][/b]





Je rappelle qu'un professeur doit faire son cours, s'il ne le fait pas ou qu'il est absent sans raisons, il perdra sa place de professeur au bout de 15jours

Liste des professeurs
Cours Principaux :

Sexualité théorique : Mat Gregan
Séduction théorique pratique: Layla Hall
Anatomie : Mat Gregan
Expression et sentiment : Skyler Sheldon


Cours Divers :
Danse :
Théâtre :
Art Plastique :
Musique :
Autres : a créer


Divers :
Autres postes :
Directeur :
Directrice : Shelley Roberts
Concierge :
Secrétaire :
Infirmière :
Psychologue :
Revenir en haut Aller en bas
http://doudana.labrute.fr
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:56

Nom : Warren
prénom : Angela
Age : 30 ans

Cours demandé : Théâtre
Motivations :plus motivé que jamais je souhaite apporter mon expérience a chacun et leur redonner confiance en eux grâce a l’écoute et la maitrise de la diversité émotionnelle.
Définition : (je mets quand une tite definition)
Les cours de théâtre peuvent permettre a chacun de se construire et prendre conscience de son comportement et de chaque geste effectué. Nous sommes tous acteurs de la vie quotidienne, et nous effectuons plusieurs rôles dans la journée sans vraiment y prêter attention.
Le théâtre est une « usine a rêve ». Ce que je demanderai a mes élèves sera justement de n’être qu’acteur d’un seul personnage bien définit et que chacun s’investissent dans la construction de ce personnage qui sera l’opposé de ce qu’il est en vérité. Les cours de théâtre peuvent avoir des répercussions differentes selon le caractère d’une personne. Mon objectif sera accompli par exemple si, un élève, timide de nature arrive a prendre la parole devant une assemblée de grande envergure, en laissant de coté le stress du regard des autres. Pour d’autre les objectifs seront différents. Tous se jouent selon les comportements de chacun.
Programme pour l'année scolaire :
Improvisation, jeux de scène, exercice sur l’imaginaire, construction d’un personnage, apprendre a gérer ses émotions, sans oublier les fameux exercices de diction.
Nombres de connections dans la semaine : plusieurs fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:16

Hep ! Madame l'admin, vous m'avez oublié... lol

Nom : Steal
Prénom : Joyce
POste occupé : Secrétaire/standardiste

Besoin de photocopies, d'un renseignement administratif, d'un rendez vous avec le directeur...
Envie de s'inscrire à un cours, de joindre un élève dans sa chambre ou de faire une annonce écrite ou orale...Demandez à Joyce !
Elle est au service des élèves comme des professeurs (et encore plus du directeur...) et peut effectuer n'importe quel travail administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:18

Nom : De Lucas
Prenom : Lara

Poste occupée : Psychologue

A l'ecoute des eleves et du personnel de SexAcademie Elle a un role d'accompagnement psychologique des eleves pendant leurs etudes ... Viendra consulté a l'institut deux jours par semaine .

Disponibilité : 2 /3 jours par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:39

Nom: Wong
Prénom: Sun

Poste: Professeur d’expression et de sentiments.

Comment comprendre la nature humaine???
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus..un concept bien connu qui fera l'objet de ce cours.


Avec mon tact et ma psychologie Poste de l'Academie 650779 .....je suis l'homme qu'il vous faut....

(arf)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Cibrian
Adorable Matou
Admin
Adorable MatouAdmin
Eddie Cibrian


Masculin Nombre de messages : 6146
Age : 48
Campus : Alpha
Date d'inscription : 26/02/2007

Identité
Campus :: Alpha
Sort avec ::
Ami(e)(s) ::

Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:12

Mise à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:32

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas fais ma demande...

"Eddie, veux tu m'épouser ?" mdr
Nan je déconne...

Nom : John O'connel
Poste : Prof de musique

J'adore la musique, c'est ma raison de vivre et je saurai communiquer cette passion à mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:05

Nom : Lopez
prénom : Eva
Age : 25 ans

Cours demandé : Espagnol
Motivations : Esta lengua es mi pasion y ma razon de vivir
Définition : Cette langue est très sensuelle qu'il est impératif de la connaitre
Programme pour l'année scolaire :Apprendre aux élèves les bases, traduire des textes, création de poèmes en espagnol...
Nombres de connections dans la semaine : au moins une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:36

Nom : Larter
prénom : Ella
Age : 26 ans

Cours demandé : Danse
Motivations : Je danse depuis l'âge de 4 ans, ma passion est la danse, je vis de danse, je ne peux rien faire d'autre, j'aimerai enseigner cette passion aux autres
Définition : danse, demonstration physique des sentiments intérieur, par des mouvements divers
Programme pour l'année scolaire : cours de danse selon le niveau des élèves (différentes catégorie aux choix)
Nombres de connections dans la semaine :2 à 3 fois par semaines minimum je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:06

Nom : Williams
Prénom : Shannon
Age : 28 ans

Cours demandé : Histoire de la séduction et de l'érotisme
Motivations : Aime les phrases bien tournées et l'art picturale. Souhaite partager ses connaissances avec des jeunes gens faisant preuve d'intérêt.
Définition : Cours qui reprendra le B.A.BA des grands ouvrages sur la séduction et la sexualité.
Programme pour l'année scolaire : Apprendre aux élèves que les mots sont important dans la séduction et les différentes méthodes utilisées pour obtenir un plaisir maximum avec son ou ses partenaires à travers les âges.
Nombres de connections dans la semaine : au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:47

Nom :Blight
Prénom :Hanna
Age : 30 ans

Cours demandé :Art plastique
Motivations : Très motivé pour ce poste. A envie de faire partager son savoir et sa passion aux élèves ,celle de la création et de l'art. L'art doit transmettre un message, une émotion, une critique, une idée, une pensée.
Programme pour l'année scolaire : Leurs faire découvrir leur créativité.Exprimer leurs penser ou leurs sentiments dans ce qu'ils ont crée , comme un objet, ou ne peinture.
Nombres de connections dans la semaine
: 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Layla Hall

Layla Hall


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2010

Identité
Campus ::
Sort avec :: Un volontaire?
Ami(e)(s) ::

Poste de l'Academie Empty
MessageSujet: Re: Poste de l'Academie   Poste de l'Academie Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41

Nom : Hall
Prénom : Layla (Prédéf)
Age : 30 ans

Cours demandé : Professeur de Séduction
Définition : /
Motivations : J'aime beaucoup ce personnage prédéfini, et j'ai envie de la jouer Smile
Programme pour l'année scolaire : Étude des différentes techniques d'approche. Savoir évaluer une personne pour employer la meilleure technique de séduction. Apprentissage des petites choses à faire... Où justement, ne pas faire. Smile
Nombres de connections dans la semaine: 5 à 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de l'Academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexacademy :: ! ● Accueil de l'Academie ● ! :: Gestion des personnages :: Demandes diverses-
Sauter vers: